Triglav en slovénie

Posté en tant qu’invité par eric:

salut,je pense partir une quinzaine de jours en slovenie mi avril,est ce que quelqu’un connait les conditions habituelles du massif alpin à cette époque et notament du triglav?S’il existe des topos en ligne?Bref ce coin là à cette époque,merci.

Posté en tant qu’invité par gérald duperray:

Salut,
je rentre du Triglav. Qu’est-ce que tu veux savoir sur le massif ? qu’est-ce que tu veux faire sur place ? montagne, ski de rando …

Gérald

Posté en tant qu’invité par eric:

ben je suis plus accés montagne,le triglav me tente bien,les conditions météo et mon compagnon de cordée définiront le reste.Ce que je voudrai savoir,c’est si les conditions météo mi avril correspondent aux nottre ou si c’est plus froid,et toi t’as fais quoi skiou montagne?Pour y aller existe t il des vols pas cher depuis la france,j’ai bien cherché un peu mais rien trouvé comment tu y est allé?
merci.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Salut,

Je vais aussi en Slovéne au mois d’avril: je compte faire du ski de rando et aller au sommet du Triglav…en effet, les infos sont assez rares, mais je m’attends à avoir le même type de conditions que chez nous.

Sinon, pour les vols, il y a AIr France ou Adria qui volent en quotiedien.

Ciao

Mitch

Posté en tant qu’invité par EricJ:

tarif pas cher.

vol aller-retour avec ryanair jusque venise (40 EUR si basse saison) et puis un train jusque à la capitale (60 EUR).

triglav = alpes juliennes massif alpin le plus à l’ Est mais pas orienté trop au nord.

–> conditions relativement identiques aux alpes françaises et suisses.

Eric.

Triglav côté sud - avril 2025 (vue aérienne)

3 Likes