Posté en tant qu’invité par Robert:
Bubu s’est éclaté! Heureusement que ce n’était pas le grand tricotage sinon le serveur pétait! Voir sortie 14905.
Bubu s’est éclaté! Heureusement que ce n’était pas le grand tricotage sinon le serveur pétait! Voir sortie 14905.
Posté en tant qu’invité par jibé:
du très grand Bubu.
il faudra penser un jour à lui créer un fan club virtuel ou une rubrique dans skirando.ch consacré uniquement à lui pour contenter tous ses fans virtuels (dont je fais évidemment parti)
Posté en tant qu’invité par catherine:
ça c’est sûr !
Bubu, c’est le roi du tricot des compte-rendus de sorties !
bon, je mets le lien :
http://skirando.camptocamp.com/sortie14905.html
une petite remarque pour jibé : on est des fans réels et pas virtuels de Bubu 
Merci Catherine, les liens, j’y arrive pas!
Posté en tant qu’invité par Pierre:
J’ai commencé à lire la course mais il faut que je passe à l’aspirine, aux compléments alimentaires, voire autres choses!
sacré Bubu, il est très fort
Pierre.
Posté en tant qu’invité par catherine:
Robert a écrit:
Merci Catherine, les liens, j’y arrive pas!
mais Robert c’est tout simple :
tu mets l’adresse de la page sur laquelle tu veux faire le lien entre les deux symboles « < » et « > », sans espace. L’adresse doit être complète, avec le « http:// »
en fait, tu peux voir les symboles utilisés dans un message en utilisant la réponse au message et « Citer l’ancien message »
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Un peu concis sur les surprises possibles lors de l’itinéraire…
Excellent sinon!
Merci Bubu, on en veut d’autres!
Posté en tant qu’invité par pierric:
C’est clair que Bubu s’est éclaté… pourceux qui ont otut suivi jusque là, il reste deux p’tits supléments :
Rédiger le Grand Tricotage :o) :o) !!!
Et surtout simplifier un peu la foison d’itinéraires présent sous le sommet !!!
http://skirando.camptocamp.com/sommet1075.html
Alors à vous de jouer : quelques codages d’enchaînement pour chaque itinéraries ???
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Un peu concis sur les surprises possibles lors de l’itinéraire…
Je vais en rajouter d’autres, mais il ne faut pas tomber dans des private jokes, pas facile…
Et surtout simplifier un peu la foison d’itinéraires présent sous le sommet !!!
On peut laisser les traversées classiques:
Tout ce qui passe par la Brèche de l’Argentière, le Col de la Croix ou le Col de la combe Madame pourra être rassemblé dans le grand tricotage, mais on pourra conserver les tours classiques (Col de la Croix >> Combe Madame et Brèche de l’Argentière >> Combe Madame).
Le sommet « Aiguilles d’Argentières » a été créé pour rassembler les enchainements et tricotages, on n’est pas obligé de tout mettre sous 2 itinéraires (petit et grand tricotage).
Posté en tant qu’invité par jibé:
oui virtuel n’était pas le mot approprié j’aurais du dire « cyberfan » car je n’admire Bubu que devant mon écran, et pour cause je ne le reconnaitrais pas si je le croisais dans l’itinéraire +1a² +3b -7c +5c -8d² +159kvh² -2596877777FTHNJNGFDEZ²
BZZZ… BZZZZZ… BANG!!!
mon ordinateur a rendu l’âme devant tant de compléxité…