Triangle du Tacul

Posté en tant qu’invité par zian:

Quelles sont les conditions dans le triangle?
J’envisage la Contamine-Grisolle ou la Contamine-Mazeaud, laquelle me conseillez-vous??

merci

Posté en tant qu’invité par Lucio:

La Chéré n’a pas l’air super bien garnie mais il y avait du monde dedans samedi. La Contamine-Grisolle était plutôt en bonnes conditions vendredi (Fab, des précisions ?), la Contamine-Mazeaud je sais pas.

Posté en tant qu’invité par fred:

J’ai vu plusieurs cordées dans la Chéré;et ailleur mais je ne connais pas le nom des voies

Posté en tant qu’invité par Fabbg:

Salut,

Les deux contamines sont en bonne condition, (fait la contamine grisolle vendredi), par contre la chéré me semble peux fournit meme s’il y avait plusieurs cordée dedans ce WE.
Fab.

NB : pour le passage du dernier ressaut rocheux, je te conseil de suivre ton instinct pour choisir la goullote de sortie qui te convient le plus parmis les 3 ou 4 sorties possible, il y a vraiment matière a trouver quelque chose de ‹ ludique ›

Posté en tant qu’invité par Cyril:

On a fait la Contamine Grisolle dimanche. Très bonne condition. A part 2/3 passages en glace mais facilement protégeables avant la bande de neige du haut, le reste est en neige dure voire poudreuse par endroits. la goulotte de sortie est en neige dure avec un peu de glace apparente mais ça passe sans problème. Prendre 3 broches
On a fait les deux tiers en corde tendue.
Ensuite, jusqu’à la voie Normale, c’est tout bon.
On a vu une cordée dans la Mazeaud qui avait l’air en bonne condition aussi.
Du monde dans la Chéré mais apparemment pas trop fournie.

La Grisolle est vraiment sympa. Je te la conseille (parcours plus mixte que la Mazeaud).

A+

merci des infos c’est cool!

ça s’annonce bien…

merci et bonne course

Merci pour les encouragements mais pour moi la saison est terminée…

pkoi, tu travaille ou tu te mets à la rando dès que possible??

Non, mais vu que je suis marié avec 3 enfants et que je vis en Région Parisienne, je fais une longue pose (de septembre à mars). Le plaisir n’en est que plus grand

t’as raison faut faire la part des choses mais quand tu reviens, qu’est-ce que c’est bon!!

alors courage jusqu’en mars!!
by