Tri des sorties

Bonjour,

Une question en passant (et désolé d’avance si elle a déjà eu réponse)…

Y a-t-il moyen de faire un tri des sorties en ne sélectionnant par exemple que celles où l’on a posté un commentaire ? (je pense que non au vu de mes essais mais ça a pu m’échapper)…

Merci !

Ou autre possibilité : est-ce possible de lister les messages que l’on a postés dans les sorties, comme on peut le faire dans le forum ?

Ah non.
Par contre tu peux t’abonner aux commentaires d’une sortie ou de n’importe quel document (lien « s’abonner » en dessous des commentaire).

C’est n’est pas possible de chercher toutes les discussions « commentaires » dans lesquelles on a posté (sauf pour les modos et les membres de l’assoce).
Par contre via le lien « Discussions auxquelles vous avez participé », tu trouves aussi les discussions de commentaires. Mais le titre des discussions n’est pas du tout explicite ! C’est du type 532458_fr, et on ne sait pas si c’est une sortie, une photo, un sommet ou n’importe quoi d’autre.

Merci ! Les discussions devraient correspondre à peu près à ce que je cherche du coup ! :slight_smile:

Edit : oui c’est parfait, de quoi retrouver quelques vieilles sorties qui m’avaient tapé dans l’oeil !