Posté en tant qu’invité par Tiptop:
Bonjour Hélen ,
Même si je ne réponds pas tout à fait aux aspirations de ton annonce , je te propose cela des fois que … :
je pars avec ma femme du 7 juillet au 24 juillet , en nous débrouillant seuls , je veux dire sans agence .
Je ne suis pas guide (plantage au ski , 2 fois …) mais bon , j’ ai les infos ( cartes , guides pédestres , touristiques , recherches internet , etc , etc …) et je me suis toujours démerdé ds bcp de lieux ds le monde en expés autonomes et randos exotiques (ma femme aussi en 15 ans d ’ Humanitaire ) .
Je suis en train de résumer tout ça , de rédiger pour faire un dossier rando , au jour le jour , avec variantes pour les impondérables inhérents à ce genre de voyages et infos pratiques pour la logistique et autre , ceci afin de ne pas me trimballer avec un tas de doc. et de farfouiller ds tous les sens aux moments critiques …
On marchera 12 jours dont 3 jours de repos (ou marche facultative ) , le reste transport local et tourisme 1 jour à Mkch .
Philippe
P.S. : nous faisons cela ainsi , par souci d’ économies , parce que nous n’ avons pas besoin d’ un guide et que nous aimons l’ " aventure " , qui n’ est que relative … Ma femme n’ est pas une sportive , je veux dire qu ’ elle se fout du déniv’ , du chrono , qu ’ elle fait des photos , des pauses et qu’ elle ne veut pas dormir en tente ni porter bcp …
04 38 02 00 98
[quote=helen]Bonjour,
je cherche un guide pour nous accompagner sur un trek d’environ 10j au Maroc en juillet (si possible hors des sentiers les plus courus). Nous sommes deux, pensez vous que l’on puisse se joindre à d’autres personnes sur place ?
Merci de votre aide[/quote]