Bonjour,
J’organise un trek en Géorgie au mois d’août. Il s’agit de la
traversée de la Haute-Svanétie, dans le Grand Caucase…
Photos et renseignements sur le site Montagnes reportages :
Voir la galerie photos : http://bit.ly/JL5VOy
Programme du trek : http://bit.ly/Jd1jAu
A bientôt,
Michel Tendil
Accompagnateur en montagne
Trekking en Haute-Svanétie (Géorgie-Caucase)
up
Posté en tant qu’invité par Elodie Raynal:
Bonjour,
Nous serions 3 à être intéressés.
Avez-vous des conseils pour l’avion (compagnie, direct ou pas, dernier délai…) ?
Cordialement
ER
[quote=« Elodie Raynal, id: 1379720, post:3, topic:121910 »][/quote]
Bonjour
Merci de votre intérêt. Le mieux est de me contacter directement (cf fiche technique). Je pourrai vous donner tous les conseils pour l’avion, le mieux étant de faire un tir groupé avec d’autres participants, je pourrais alors venir vous chercher à l’aéroport.
Amicalement
MT
Encore quatre places pour ce trek au Caucase (traversée intégrale de la Haute-Svanétie en Géorgie)
(Prix tout compris : 1600 à 1700 euros selon le vol)
Bonsoir,
Votre trek m’intéresse . S’il reste toujours des places, merci de me contacter au 0662460875 ou nath.leroy1@aliceadsl.fr
WZ
Vraiment un truc qui nous aurait tenté, la rentrée scolaire de nos gamins est hélas au 13/08 cette année…mais si tu le refais un chouia + tôt une autre année ça nous dirait bien de venir ! Желаем успеха и всего хорошего…
Salut Bertrand, ben ça sera alors pour une prochaine
Privet, spasibo bolshoi za tvoi mail… Oui, cela se refera sans doute l’an prochain, Caucase et Altai… Do skorogo, Michel
Pour y avoir été en « voyage sac à dos », la Géorgie est un pays assez génial, encore authentique, sans trop de tourisme.
Et avec des pu***** de sacrées montagnes qui ont de la ganache!!
Surtout le Ushba et sa moraine très coriace!!
Nous revenons ce matin de ce superbe trek encadré avec succès par Michel.
Je reviens enrichie de ce pays et de son histoire, de ses majestueux paysages, de la chaleur de ses habitants et de ce rythme hors de notre temps…Je recommande avec grand plaisir la Géorgie, la svanetie mais également et surtout Michel en tant qu accompagnateur pour la richesse de ses connaissances en matière d histoire, de faunes et flores, l’ensemble nous étant conté avec bonheur et générosité !
Rendant ce trek d’autant plus qualitatif…
@ tout bientôt sur d’autres chemins ou montagne…
WZ
La marque Tendil est une valeur sûre !
Bonjour,
Accompagnateur en montagne, j’organise à nouveau au mois d’août un trek de 16 jours au Caucase : traversée de la Haute-Svanétie en Géorgie. Une immersion complète avec nuits chez l’habitant, de village en village et sous tente. Le trek emprunte les cols de haute montagne et longe les plus hauts sommets de cette chaîne qui culmine à plus de 5000 mètres (Ushba, Tetnuldi, Shkara…), en remontant les sources de l’Enguri.
Dates : du 4 au 19 août. Départ confirmé.
Me contacter pour la fiche technique ou tout renseignement.
A bientôt,
Michel Tendil
06 26 99 86 29
michel.tendil@gmail.com
www.micheltendil.wordpress.com