Trekking au Népal ou Ladakh

Posté en tant qu’invité par Cuenat Gérard:

Couple de Genève cherche partenaires év. couple pour effectuer un trek au Népal ou Ldakh év. autres pays dans le courant de cette année, avec ascension év. de l’Island Peak

Posté en tant qu’invité par LUC:

Salut
Nous sommes un couple mordu de voyage et de montagne.Votre projet nous intéresse mais pas pour cette année car nous partons cet été faire le Muztagh Ata au Pamir , par contre pour 2008 si vous avez d’autres projets pourquoi pas (nous partons au moins 1 fois par an ). Nous sommes de la région d’Avignon (sud de la France)
On peux rester en contact si vous voulez.
Tél : 0490948209
LUC et HELENE

Merci de votre réponse. C’est très sympathique d’entrer en relations avec un couple de mordu. Dommage pour cette année mais nous devons faire un trekking d’entrainement car je désire, sans mon épouse cette fois-ci, faire l’ascension de l’Aconcagua à la fin de cette année. Restons en contact éventuellement pour l’année prochaine.
A bientôt j’espère.
G. Cuenat

Posté en tant qu’invité par LUC:

Merci pour ta réponse, dommage encore une fois pour cette année.
Bon trek et bonne ascencion de l’Aconcagua (nous y pensons depuis qq temps mais je suis bloqué à la bonne période, on attendra un peu)
N’ hésitez pas à nous rappeler plus tard ( je n’ai pas votre tél)
Un vague projet pour 2008 : l’Elbrouze
A+ LUC et HELENE

Posté en tant qu’invité par bernard:

Bonjour Nous sommes deux hommes de 49 et 58 ans et partons en trek-alpinisme au Ladakh-Zanskar cet été, entre le 20 juillet et le 10 août environ. Nous avons laissé une annonce ici car nous cherchons un ou deux partenaires pour compléter le groupe. Le programme précis : trek de la Markha à parir de Stok, ascension du Kangyatze (6400m), trek de la Rupshu, lacs Tsokar et Tsomoriri, acension du Mentok (6200m). Le trek comprend plusieurs cols à plus de 5000m, le tout prend environ 20 jours. Vous pouvez laisser un messageà l’adresse suivante meurinb@wanadoo.fr pour plus de précisions. A bientôt Bernard

Merci de ta réponse. Nous restons évidemment en contact. Mon no. de téléphone est: 0041227332686

Merci du message. Je vais étudier ta proposition et de répondrai dans quelque temps.
A boientôt Gérard

Posté en tant qu’invité par esther:

hello

nous partons du 20 octobre au 19 novembre pour le népal.
28 jours de marche, nuits sous tente, approche depuis Tumlingtar, puis les 3 cols, et ascension du Mera Peak.
nous cherchons encore 1-2 personnes pour se joindre à nous.
nous sommes 4 actuellement à partir.
si ça t’intéresse : swissmarmot@yahoo.fr

Merci de ta proposition, mais comme je partirai avec ma femme, le programme est un peu difficile pour elle. De ce fait je préfère renoncer.
A une prochaine fois j’espère.
Gérard