Trekking au Maroc

Posté en tant qu’invité par Marc:

Salut à tous,

Je souhaiterais faire un trek de 2 semaines cet été au Maroc avec ma femme.
Savez vous si l’on peut louer les services de guide juste pour deux ? (pour éviter le plus possible les autres touristes)

Des idées de régions (Haut Atlas, anti Atlas, desert ? trop chaud)

Merci à tous par avance,

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

On avait fait ça en 2004 pour le Djebel Sarho avec ma femme Agnès (départ précipité pour cause de grossesse impromptue…), c’est évidemment un peu plus cher mais c’est resté un super souvenir. On avait fait appel à Fatima, du bureau des guides de Ouarzazate (ayomofat@menara.ma at _INTERNET).

Pour la destination en plein été, pour ne pas périr de chaleur, je ne voit guère que le Haut Atlas (Mgoun ou Toubkal)

Posté en tant qu’invité par Marc:

Merci bien pour ton retour,

Posté en tant qu’invité par said:

salut; je vous conseil de vous faire un ami sur msn,et de lui dire que vous aller au maroc, et laisser vous guider, car il vous demandra de vous voir a votre arrive et la vous aller avoir un guide gratuit.il suffit d’un petit cadeau en arrivant
salam

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Salut Marc ,
Ce Noël , je suis allé grimper 10 jours à Todra et on a logé pour 15 euros en1/2 pension pour 150 dirhams / jour ( 14,5 euros ) , tout confort et super acccueil chez Aîssa et ce gars organise depuis 30 ans des treks comme tu cherches , sûrs , confort , soignés ds la bouffe , les paysages et les explications , l’ accompagnement . Tous les gens qu’ on a rencontré cet hiver en touristes l’ avait testé cet été .
Tu peux y aller les yeux fermés , tu te régaleras . Dis que tu viens de la part de Philippe de Grenoble (je n’ ai aucun % … )
son adresse mel : info@chezaissa.com
son site : www.chezaissa.co
Berbère parlant aussi arabe bien sûr et un bon français et un espagnol correct

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

J’ ai oublié : Haut - Atlas , M’ Goun

Posté en tant qu’invité par MORISSET Jean Claude:

bonjour
à la rechehrche d’un tek dans le désert sud marocain,
pour un groupe de 15 marcheurs (55/60 ans)
la meilleure période
les tarifs
et toutttttttttt

cordialement