Trek Ouest Népal (Mont Saipal)

URGENT ! Je me rends au Népal du 24 septembre au 29 novembre et j’avais initialement prévu un trek dans l’ouest Népal avec un ami qui vient de faire une mauvaise chute en escalade.
Nous avions prévu le tour du mont Saipal (7100 m) avec une partie (10 jours environ) en autonomie (ni logement ni ravitaillement). Il faut donc prévoir une tente et de la nourriture en quantité suffisante. Le passage d’un col de 5300 m est également obligatoire.
Ce trek est donc difficile et réservé à des randonneurs aguerris.
J’aimerais trouver dans ce groupe un partenaire sérieux pour remplacer au pied levé mon pote indisponible.
J’ai d’ores et déjà fait une partie de ce trek fin février mais la partie nord était bloquée par la neige. Ci-joint la vidéo tournée sur place. Le but est de finir la boucle durant ce mois d’octobre.
Merci pour vos réponses. Tristan

Je décolle le 23 septembre et je rentre en France le 29 novembre. Le trek dure au minimum trois semaines voire plus en fonction de la météo ou autres problèmes fréquents au Népal. Il faut donc prévoir large ! Compter également deux à trois jours de transport depuis Kathmandu pour se rendre sur place. J’ai une maison à mi-parcours dans le parc de Bardia ou je peux vous accueillir gracieusement si besoin.
Merci. A bientôt !