Trek Kora du Mont Kailash

Posté en tant qu’invité par Sandie:

Bonjour,

Nous sommes trois inscrites chez Atalante pour réaliser le tour du Mont Kailash au tibet, du 5 au 21 septembre 2015.

L’agence ne nous fera partir qu’à cinq participants minimum.

S’il y a des gens que ce trek tente…

Au delà des paysages magnifiques, dans une région assez isolée du Tibet, il paraît que faire le tour du Kailash efface le mauvais karma de toute une vie :stuck_out_tongue:

Alors ??

[quote=« Sandie, id: 1736948, post:1, topic:153903 »]Bonjour,

Nous sommes trois inscrites chez Atalante pour réaliser le tour du Mont Kailash au tibet, du 5 au 21 septembre 2015.

Au delà des paysages magnifiques, dans une région assez isolée du Tibet, il paraît que faire le tour du Kailash efface le mauvais karma de toute une vie :stuck_out_tongue:

Alors ??[/quote]

j’aurais besoin de plusieurs tours ! :lol:

[quote=« lechoucas, id: 1737774, post:2, topic:153903 »]

[quote=« Sandie, id: 1736948, post:1, topic:153903 »]Bonjour,

Alors ??[/quote]

j’aurais besoin de plusieurs tours ! :lol:[/quote]

Et en rampant !

Posté en tant qu’invité par Sandie:

Plusieurs tours en rampant ??

Oui, je sais que ça peut se faire, mais à mon avis trois jours n’y suffiront pas.

Pour admirer le panorama, c’est moins simple :stuck_out_tongue: !

Ne partez surtout pas avec Atalante, j’ai été insatisfait l’an dernier en NZ. Le programme est souvent mal justifié au niveau physique, mal organisé. Je paie le séjour organisé par Atalante pour faire et voir ce qu’il y a de marqué dans le programme et non pas pour faire autres choses ou la moitié des balades à la journée parce que le guide décide!
C’est ainsi que je me suis mis à voyager et à organiser les séjours par moi même, ce n’est pas compliqué mais au moins c’est sûr ce que vous allez vivre et à un rythme tranquille.
Si vous partez accompagné, vous le troupeau, vous allez être tirer, rassembler sans cesse par le berger et ça c’est terriblement pénible.

D’autre part, les conseillers d’Atalante sont malhonnêtes, je me suis fait planté 3 fois de départs pour cause de désistement de participants et du nombre insuffisant.

Bonne chance à vous, n’hésitez pas à me contacter à votre retour.

VIVE LA LIBERTE :smiley:

Ouh là, ça promet…

Mais pour l’instant, en fait de troupeau, ce n’est pas encore vraiment ça. Le problème est, je pense, qu’ils proposent beaucoup trop de choses sur le catalogue. A mon avis, il n’en font pas la moitié.
Le truc, c’est qu’on veut vraiment faire ce trek et pas un autre…

En tout cas, je vous tiens au courant.

Toutes les agences de Kathmandu le proposent pour beaucoup moins cher.