Salut à tous,
je suis en pleine préparation de mon cadeau d’anniversaire : une belle enveloppe pour l’ascension du Kili . Quitte à être en Tanzanie j’aurais aimé en profiter pour y découvrir les peuples Masaï, pourquoi pas une ou deux journées safari, et si possible en temps et argent finir ce séjour par un peu de détente sur l’Île de Zanzibar . Je prépare ce voyage pour partir avec ma compagne et je cherche des personnes sérieuses et motivées pour se joindre à nous… Nous : Moi Alexis fraîchement 30 ans, sportif et passionné de montagne et un peu d’alpi à mon actif (mont-blanc , grande casse …), Elle : Alexia ( je sais Alexis/Alexia c’est pas commun lol), 27 ans, sportive en salle , mais très motivée pour partager cette belle aventure…
En précisant que ce trek serait pour l’été 2013, si possible hors vacances scolaire (moins cher et moins de monde).
En attendant je vous souhaite une belle saison d’hiver !!!
Ha oui ! si des personnes qui ont déjà effectué ce type de séjour ou l’ascension du kili, je veux bien rentrer en contact avec eux pour profiter de leur expérience et de leur conseil…