Trek famille au maroc

Posté en tant qu’invité par fr@ncois38:

bonjour à tous
je suis à la recherche d’une agence locale au Maroc pour un trek familial. avez-vous une agence à me proposer sérieuse car j’ai deux enfants.
merci par avance
françois

Posté en tant qu’invité par Pat:

[quote=fr@ncois38]bonjour à tous
je suis à la recherche d’une agence locale au Maroc pour un trek familial. avez-vous une agence à me proposer sérieuse car j’ai deux enfants.
merci par avance
françois[/quote]
Moi je pars faire le toubkal en ascension et trek pour une semaine,
mais tu n’as pas que sport,
va voir chez allibert. Tu as pleins de choix.
tbien comme voyagiste,familial à la base.
Allibert se situe entre Grenoble et Chambéry.

Posté en tant qu’invité par Sissi et Hassan:

[quote=fr@ncois38]bonjour à tous
merci par avance
françois[/quote]
Bonjour François,

Hassan Jadid, mon ami guide marocain indépendant, peut t’organiser sans problème un trek avec ta famille dans plusieurs régions du Maroc. Il guide depuis plus de 20 ans, est diplomé de Tabant CFAMM et organise régulièrement des treks pour des familles , dans le désert, dans le Djebel Siroua, sur la côte atlantique ou dans le Haut Atlas. Il est sahraoui, mais habite à Taliouine au pied du Djebel Siroua, montagne vivante, le pays du safran, qu’il connait comme sa poche.
Je suis moi-même accompagnatrice en montagne suisse, j’ai plusieurs fois emmené
mes clients avec Hassan, ou je lui ai envoyé des clients, à complète satisfaction, je me porte garante de lui, c’est un vrai professionnel.
D’autres amis guides suisses sont partit avec lui (organisation de séjour de ski dans le Toubkal) et en sont également enchantés.
D’ailleurs nous sommes en train de monter une petite agence : www.yallah.ch.
Actuellement je m’occupe des contacts avec ses clients européens depuis la Suisse, (je le fais gratuitement, car mon but est qu’il puisse travailler et que son activité dégage également un max de travail pour les familles locales)
Il travaille avec des équipes équipes locales et des familles, dans le respect et l’amitié, il les rémunère correctement.
Tu as l’avantage de t’adresser directement à un guide local, sans intermédiaire, en étant sur que l’argent va au bon endroit et que les gens ne sont pas exploités. Et , avec le coeur ouvert, vous aurez l’occasion de connaitre ce pays chaleureux de l’intérieur.

N’hésite pas à le ou à me contacter!