Trek en Thailande

Posté en tant qu’invité par bolton:

On aimerait connaitre des informations sur les possibilités de trek au Nord de la Thailande au cours de mois d’avril 2004. On aimerait faire quelquechose d’un peu original avec pourquoi l’ascension des petits sommets (2000m) du coin et les visites des ethnies locales?

Posté en tant qu’invité par olivier_ontheroad@yahoo.fr:

Sawadi
Tu peux te rendre le long de la kok river au depart de Chang Rai, à la Guest House « My dream », c’est le paradis, elle est tenue par un French, Guy et son associé local « Nan » qui connait la region frontaliere avec la Birmanie par coeur, il ouvre des pistes de treks en accord avec les ethnies cachées dans les collines, il connait la plupart des dialectes parlés, il construit des écoles et ton argent servira a payer les instits … ILs sont tops ts les deux. Tu peux les joindre sur place au 01 6720943
Sinon, a Chang Rai, tu peux contacter Guy (un autre French qui va là avec sa femme et qui connait bien l’équipe de « my dream ») chez BenGuestHouse à Chang rai (j’ai pas les coordonnées sur moi mais elles sont dans le routard. De toutes façons, ce dernier te conduira chez « my dream » qui est vraiment le top.

si tu veux, j’ai des photos a t’envoyer

Olivier