Trek en Irlande demande d'infos

Posté en tant qu’invité par Anaïs 05:

Bonjour,

Je souhaiterai me rendre en Irlande visiter et faire un trek, auriez vous des coordonnées d’agences locales ? Qu’est-il bien de faire et de visiter ?
Merci d’avance pour vos infos.

Posté en tant qu’invité par alnefa:

Pas ou peu d’agences trek en Irlande. Par contre très bonnes cartes au 50000 sr place.
Concernant les sites de rando voir du coté du Connemara (Killary Harbour, Maumturk Mountains en traversée, Benchoona depuis Glassilaun Beach, Horseshoe bend)
Bien aussi le Mayo (Croagh Patrick) ou si tu aimes les paysages dramatiques et inquiètants tente le Donegal (Slieve league, Errigal)

Merci beaucoup pour ta réponse Alnefa.
Ma demande ne captive pas grand monde, ou est ce qu’en Irlande il n’y a pas grand chose ?
Merci à tous de fouiller dans le fond de vos tiroirs.

Ouh là, pas besoin d’agence.

Yen a tellement a voir

Le burren, achill island, inishmore, malin head et ses pubs

Très juste il n’y a pas vraiment besoin d’agence, mais quand on a pas beaucoup de temps si tout est organisé c’est bien plus simple, de plus pour trouver des logement à pas cher eux connaissent des adresses et ont des avantages que bien souvent nous n’avons pas. Merci tout de même.

Oui mais là bas, faut pas s’organiser.

Tu vas boire un coup dans un pub apres une bonne journée de rando dans le vent et la pluie

Et tu cherche un coin pour dormir

et là tu trouve des trucs improbables.

J’ai dormi chez des gens fabuleux dans des maisons qu’on ne peut que rever et un acceuil fabuleux