Trek de 3 semaines en Bolivie / ou Pérou?

Posté en tant qu’invité par Flo:

Hello,

On projette avec 3 amis de partir 3sem en Bolivie genre Cordière Royale, Apolobamba, etc… ou Pérou.

Si y’en a qui ont déjà fait qq chose de ce genre, en autonomie ou en organisé, si vous avez des n° de tél de locaux, genre guide, asso, bonnes adresses diverses et variées tout est bon à prendre pr préparer ce voyage et nous aider à choisir Bolivie ou Pérou …?

Merci d’avance.

flaunaire[@]gmail[.]com
06 21 56 62 57

Posté en tant qu’invité par MARC:

Salut,

Nous sommes partis l’année passée en Bolivie, on a trecké avec Alalya voir lien http://www.alaya-bolivia.com/ tout c’est bien passé on a fait le HUAYNA POTOSi, ILLIMANI.
Ils se sont même débrouillés pour nous trouver des billets d’avion pour le retour suite aux déboire que nous avons eu avec OPODO. OPODO s’était permis de nous contacter 3 jrs avant notre départ pour nous demander d’annuler notre voyage suite au probable dépot de bilan d’une compagnie Brésilienne . un scandale.

Bon voyage

Posté en tant qu’invité par annie:

je suis une amie d’annie, de passage au gite. J’ai lu votre message , je crois que je peux vous aider. Depuis 20 ans je vais au perou…j’y ai ouvert une cantine pour les enfants déshérités d’un bidonville d’aréquipa. De plus chaque année j’emmene des groupes en amérique latine en organisant des voyages solidaires . Je rentre de bolivie , j’avais 12 personnes pour trek dans le salar d’uyuni, vtt et pour finir un 6000 dans la cordillere real a Huynai potosi .
je ne suis pas connectée sur ce forum mais je vous laisse mon nom et mon mail .
marie-france coudurier
marifc@yahoo.com - tel 06 11 95 32 78
écrivez moi je vous en dirai plus . Tchao
marie-france

Posté en tant qu’invité par yves:

retrouve les coordonnées de Terra Andina sur la toile ; nous sommes partis avec eux il y a 18 mois en cordillere apolobomba avec deux de leurs guides parfaitement competents…

Posté en tant qu’invité par fred:

salut
c est pour quand ton trek. je suis en ce moment en bolivie. je viens de quitter huaraz car le huascaran n etait pas encore praticable. de plus, toutes les ascensions en cordillere blanche se font desormais obligatoirement avec un guide, qui ne prends pas plus de 2 personnes ( je parle juste pour des ascensions, pas pour des treks). a titre info, aller a l inshinca te coutera 120 a 140 dollars. le huascaran est plus cher: 1000 dollars, le plus petit prix. si tu veux d autres infos, ecris moi.