Posté en tant qu’invité par David:
Bonjour,
connaissez vous des treks sympas de 4/5 jours autour de La Paz. Dans les guides, ils paraissent tous bien …
Merci,
David
Posté en tant qu’invité par David:
Bonjour,
connaissez vous des treks sympas de 4/5 jours autour de La Paz. Dans les guides, ils paraissent tous bien …
Merci,
David
Posté en tant qu’invité par maura:
je parts entre 10 jours et je fairai le trek du apolobamba, de Curva à Pelechuco, 5 jours.
ciao
maura
Posté en tant qu’invité par Loïc P.:
L’an dernier, j’ai fait celui-ci dans le parc du Condoriri. Très bien. A combiner éventuellement avec 1 ou 2 ascensions.
Bon trek !
Loïc
Posté en tant qu’invité par Franck:
Le treks proposé par le Lonely Planet dans l’Apolobamba est extra.
Posté en tant qu’invité par yves:
nous revenons d’un trek (« pondu » par l’un d’entre nous, qu’il en soit remercié) traversant du nord au sud la cord. apolobamba avec ascension (pas forcement facile) de 4 sommets : assez magique de par l’isolement et la sauvagerie des lieux ; attention, il n’existe aucune carte de la region et les indications de trek fournies par les guides locaux st à prendre avec beaucoup de circonspection ; ils n’ont pas du tout la même approche de la montagne que nous les occidentaux…les altitudes, les temps de parcours, le denivellé, sont des notions qu’ils ne possedent pas… on va d’un point a un autre et on arrive qd on arrive !!! Il faut une tres grosse journée de 4*4 pour se rendre au depart par le lago suches…
la bolivie est un merveilleux pays