Trek au Pérou

Posté en tant qu’invité par Eloïse:

Bonjour tout le monde!
Nous sommes deux valaisannes qui regardont pour partir 3 semaines juillet 2008 faire un trek au Pérou.
Si quelqu’un a des infos ou alors si des motivés pensent faire la même chose faites le nous savoir…!

On part aussi au Pérou cet été, plutôt pour quelques sommets, mais on aura peut être des info à partager.

A+

Max

[quote=Max69]On part aussi au Pérou cet été, plutôt pour quelques sommets, mais on aura peut être des info à partager.

A+

Max[/quote]
Salut

Nous étions au Pérou l’été Dernier pour faire del l’alpi (Pisco et Huascarn) nous avons fait en plus 2 treks super beau, <Le premier était un trek d’acclimatation en autonomie depuis Oleros pour relier Chavin… Tres beau en 3 jours et le deuxieme sur 8 jours dans la codiellera Huayhash.

Nous avons pris pour le 2 eme un Muletier et 3 mules pour porter tout le materiel et c’est pas un luxe, ce qui permet de partager pleinement du Trek.

A ta dispo si tu veux plus d’infos

JEf
sechetjf@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par Eloïse:

[quote=Max69]On part aussi au Pérou cet été, plutôt pour quelques sommets, mais on aura peut être des info à partager.

A+

Max[/quote]
Hello!
On pensait aussi faire quelques sommets… Ya ptêtre possibilité de faire un « bout de chemin ensemble » :wink:
Si jamais on a des adresses d’auberges, pensions, etc.

Posté en tant qu’invité par anne toulouse:

[quote=Eloïse]Bonjour tout le monde!
Nous sommes deux valaisannes qui regardont pour partir 3 semaines juillet 2008 faire un trek au Pérou.
Si quelqu’un a des infos ou alors si des motivés pensent faire la même chose faites le nous savoir…![/quote]
b

bonjour

je souhaite partir marcher 12 jours dans la cordillère huyahash en passant par une agence locale fin juillet-début aôut mais je trouve malheureusment peu d’amateurs (rices)

est-ce que l’aventure vous tenterait?

j’ai 44ans, habite toulouse et suis plutôt sportive

peut-être à bientôt?

voici mon mail agoursaud2@yahoo.Fr