Salut à tous,
Qui a déjà fait un trek au Pérou? J’envisage un long voyage pour l’été 2013, j’ai le temps encore… économies obligent, si vous avez des tuyaux ou anecdotes n’hésitez pas!!
à bientôt
Salut à tous,
Qui a déjà fait un trek au Pérou? J’envisage un long voyage pour l’été 2013, j’ai le temps encore… économies obligent, si vous avez des tuyaux ou anecdotes n’hésitez pas!!
à bientôt
Les tuyaux, vois avec ton plombier chauffagiste ( t’inkiet, c’est normal ma réponse, je viens de m’echapper du Bistrot).
Pour les anecdotes, le serveur de c2c serait trop petit. Donc, pose plutot des questions, ce serait plus facile pour te repondre.
Et viens au Bistrot, tu vas voir là, on s’eclate.
#f26
Moi je fais plutôt dans la librairie que dans la plomberie. Si tu as des problèmes de sommeil, il y a 24 jours péruviens à avaler : /outings/294592/fr/ausangate-j1-tinki-pacchanta
[quote=« Gruyere, id: 1363917, post:2, topic:121573 »]
Les tuyaux, vois avec ton plombier chauffagiste ( t’inkiet, c’est normal ma réponse, je viens de m’echapper du Bistrot).
Pour les anecdotes, le serveur de c2c serait trop petit. Donc, pose plutot des questions, ce serait plus facile pour te repondre.
Et viens au Bistrot, tu vas voir là, on s’eclate.
#f26[/quote]
Ptdr, purée moi qui pensais être sur un site où trouver des gens pour réparer les fuites d’eau, je suis déçue là je découvre alors suis les conseils et je vais au bar (ou bistrot) on me le dit pas deux fois!!!
Merci, je rentre du boulot et je lirai ça au calme! c’est bien aussi la librairie!!
[quote=« olivia38, id: 1364147, post:5, topic:121573 »]
Merci, je rentre du boulot et je lirai ça au calme! c’est bien aussi la librairie!![/quote]
je viens de lire et sérieux, tu as un style qui déchire! au moins tu auras appris un peu l’espagnol
salut je suis partis au Pérou 6 semaines avec un copain d’enfance trek + visites diverses ( trek tour de l alpamayo en autonomie + tour de l’ausangate avec mulets) si plus de renseignement contactes -moi, tel 0673431009 a plus Ericl