Trek au Ladakh ou nord de l'Inde

Posté en tant qu’invité par nekopol:

Je cherche à partir fin novembre (boulot oblige) pour 3 semaines entre visite du Rajasthan et trek dans le nord de l’Inde genre Ladakh. A priori ce n’est pas la bonne période pour les treks mais si vous avez des infos et des coordonnées je suis preneur.

Merci d’avance

La saison pour le Ladak se termine fin septembre, après c’est l’Hiver et les routes sont coupées pour aller à Leh. Regarde si le Népal est encore accesible à cette époque.

Posté en tant qu’invité par frodon:

[quote=nekopol]Je cherche à partir fin novembre (boulot oblige) pour 3 semaines entre visite du Rajasthan et trek dans le nord de l’Inde genre Ladakh. A priori ce n’est pas la bonne période pour les treks mais si vous avez des infos et des coordonnées je suis preneur.

Merci d’avance[/quote]
Je rejoins Griz, novembre est la mauvaise saison pour le Ladahk.
Par contre, si tu es interessé j’essaye d’organiser un trek au Ladahk de 2 semaines avec une agence locale

J’ai un créneau en septembre du 13 au 27/09. Sinon, je le décale au printemps prochain

Posté en tant qu’invité par nekopol:

Merci pour cette confirmation ce ne sera pas cette année pour moi alors.

Par contre je suis bien intéressé par les coordonnées de ton guide au Ladakh et par des itinéraires que tu as pu découvrir.

Merci par avance

Lionel