Trek au Costa Rica

Posté en tant qu’invité par Blandine:

Bonjour,

Je souhaiterai organiser un trek au Costa Rica. Quelqu’un pourrai-il me donner des informations (de toutes sortes) sur ce pays ?
Merci par avance.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

J'y suis allé l'année dernière. 

Que dire? Géographiquement, ce n'est pas trés peutu à part les volcans. C'est la jungle partout. Pour le logement tu ne devrais pas avoir trop de problème : les gens sont aceuillant et les hotel pas cher (pour 15 euros c'est le grand lux). Perso je n'ai pas fait de trek : surf et touriste.

Voila, si tu a des question? mais au niveau trek je ne suis pas trés renseigné.

Bon voyage en tout cas.

Posté en tant qu’invité par pascal:

je devais y aller cet été… pendant la periode des pluies. J’ai malheureusement du annuler!!

Tu peux trouver plein de site web, va voir celui de l’ambassade de france au costa rica.
Il y a des liens sympa.
sinon, je crois qu’il vaut mieux y aller de fevrier à juin, pendant la periode seche.

le billet d’avion est d’environ 8-900 € si tu t’y prend pas trop tard. Faut passer par les etats unis!!!

Posté en tant qu’invité par Stan:

Salut,

J’y ai passé un mois cet été.

Fais moi signe si tu es toujours intéressée pour cetrip

Stan

Posté en tant qu’invité par Romain:

Salut Blandine,
j’ai passé 9 mois là bas il y a 3 ans et je suis toujours en contact avec des Ticos qui grimpent et/ou randonnent. Si tu parles (écrit) español, tu peux d’ailleurs demander des renseignements à Rolando (desafio_vertical@yahoo.com) qui habite à San José et qui organise des treks.
Pura vida, suerte!