Trek au Choquequirao

Bonjour,

On finalise un voyage au Perou
J’aurais besoin d’un peu de support pour le trek au Choquequirao
Auriez vous une recommandation d’agence du côté de Cusco?
Merci

Posté en tant qu’invité par Cram:

Salut,

On a effectuer ce treck en solo, sans agence, sur 4 jours et ca se fait super bien, 2jrs allé/2 jr retour.

Si tu veux plus de detail, envoie moi un mail je t’enverrais des infos.

Mais superbe final que d’arriver en fin de journée sur ce site perché tout la haut.

Je conseille vivement.

Mon mail: secretsummit16@gmail.com

Merci d’avance

Salut,

Je l’ai fait aussi en septembre 2010 en 3 jours aller-retour en solo. J’ai regretté de ne pas avoir poursuivi jusqu’au Machu Pichu (que j’avais fait quelques jours plus tôt). Le trek est sympa, mais le sentier est tracé très (trop) raide dans les monté et il fait très chaud. Si tu a des questions précises n’hésite pas.
Gilles

[quote=« Cram, id: 1510377, post:2, topic:133288 »][/quote]
J’ai fait ce trek (jusqu’à la playa via Totora) en 2010 mais j’ai entendu dire qu’il y avait une renaissance du sentier lumineux vers l’Apurimac ces derniers temps. Tu as des nouvelles à ce propos?

Posté en tant qu’invité par choquekiraomayake:

Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur ce forum que je trouve chouette, bien que je ne fasse pas d’escalade. rando seule. Concernant ta question sur les infos du CK, tu peux aller sur mon blog perso (pour moi et des potes) j’ai fait toute une serie d’articles avec cartes, tu devrais y trouver pas mal d’infos.
http://mayake.wordpress.com/tag/choquekirao/