Trek au Baltoro

Posté en tant qu’invité par blacky:

Bonjour
Avez vous un avis sur les agences de trek dans le Baltoro, au départ de skardu ou gilgit ?
Est-ce aisé de prendre contact avec elles ?
Merci pour toutes les informations

Posté en tant qu’invité par Baltis:

[quote=« blacky, id: 951247, post:1, topic:93351 »]Bonjour
Avez vous un avis sur les agences de trek dans le Baltoro, au départ de skardu ou gilgit ?
Est-ce aisé de prendre contact avec elles ?
Merci pour toutes les informations[/quote]

Laisse un mail et je te contacte pour te présenter les agences
A bientôt

Salut,
Je suis allé au Pakistan avec Hunza Guides. Très bonne agence avec des guides locaux. Un peu luxe, donc un peu cher. La femme du patron est française ce qui simplifie le contact !
http://www.hunzaguidespakistan.com/index2.htm
Petit commentaire : pourquoi le Baltoro ? Il y a des coins du nord Pakistan plus accessibles et tout aussi grandiose, dans la vallée de la Hunza notamment. Et surtout, fais un détour par le camp de base du Nanga Parbat ; ça te prendra 4 jours, mais ça vaut le coup !

je confirme pour Hunza guide je suis parti avec eux en 2008
tu peux me contacter si tu veux plus d’info

Posté en tant qu’invité par alex:

co-équipiers pour trek baltoro gondogoro août 2010

Bonjour de Grenoble,

Avec ma copine nous voulons partir faire le trek du Gondogoro du 11 août au 1 er septembre 2010.

Je ne m’étendrai pas sur la beauté de ce trek qui est très certainement un des plus beaux voyages à faire dans sa vie. Si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes déjà tombé sous le charme.

Un ami, qui travail dans une agence de voyage, nous a mis en contact avec l’ agence locale dont vous parlez : Hunza guides.
Devant le peu de monde qui se presse au Pakistan en ce moment, les prix ont chuté de 1600 à 1280 € par personne pour le trek complet avec un vol aller-retour Islamabad-Skardu.
Cependant nous aimerions partager cette aventure avec d’autres personnes et, parce que cela ne mange pas de pain, faire encore baisser les tarifs pour qu’ils soient compatibles avec notre budget.
Nous avons trouvé des billets pour Islamabad à 715 € depuis Londres + 65 € pour Lyon-Londres.
Cela nous fait au total un peu plus de 2000 € par personne.

Tous les voyageurs de camp qui se caractérisent par leur bonne humeur seront les bienvenus. N’hésitez pas à nous contacter.

Posté en tant qu’invité par Bernie07:

Bonjour,
Je suis à Lyon et je voudrais faire le trek Baltoro Gondoro la cet été.
L’avez-vous fait l’an dernier ?
Peut-on en parler?
Bernard
06 71 71 00 21