Trek appenzell

Bonjour à tous !

Je compte partir en Appenzell en septembre pour plusieurs jours de rando. Je comptais faire les randos « classiques » (limernsee, fälensee, saxer lucke) mais je me demandais si certains d’entre vous aviez une trace gps/ des points de passage pour relier ces randos?

Je pense que ce serait sympa de faire ces quelques jours en trek plutôt que faire une heure de voiture entre chaque rando mais je ne suis pas sûre qu’on puisse trouver des passages sympas et éviter de se retrouver sur la route ce qui reviendrait au même

Merci de vos réponses :slight_smile:

Toutes ces randos sont balisées : si tu ouvres un compte en prenant un abonnement sur Suissemobile, tu pourras aisément les tracer depuis ton ordi (le système suit intelligemment les sentiers…) en quelques coups de souris. Elles seront alors visibles sur ton smartphone en téléchargeant l’appli eponyme , téléchargeables en format GPX pour les avoir sur une montre ou un GPS, etc…

Attention, Limmerensee c’est Glarus, pas Appenzell !

J’avais mis une belle rando en ligne ici

1 Like

Ah Wildhaus… et le Toggenburg! Magnifique également! Et super bien desservi par les transports publics.
Digression pour @BertrandCH on y sera les 14 et 15 septembre… Wildhauserschafberg peut-être…

Bien noté…mais on sera sans doute repartis en Corse à ce moment là…

1 Like