Trek alpi en 2007

Posté en tant qu’invité par turtles:

Coucou,

je cherche à partir en trek avec alpinisme pas trop technique en 2007. Je suis résistante et j’ai fait un peu d’alpinisme mais je me sens pas sur le technique. Mes régions en vues (Népal/Tibet/Pakistan/ Bolivie / Pérou… ou autres si vous avez de bonnes idées). JE suis déjà parti au Népal ( 3 cols de + de 6000M)
J’aime les budget pas trop large, je compte partir environ mois ou un peu plus si ça vaut le coup.

Si vous avez des idées n’hésitez pas
a bientôt

Posté en tant qu’invité par Squale55:

Salut!

Je comprends bien ta demande, puisque moi aussi c’est exactement le genre de trek que je recherche…

Comme j’en avais marre de ne pas trouver mon bonheur, j’ai pris les choses en main et à partir de cette année, je les organise moi-meme.
Je vais donc partir avec 2 copains au Népal cet automne (8/10 au 3/11) pour faire le Mera peak et l’Island Peak. il reste une place dispo, on devrait s’en tirer tout compris pour environ 2000€, si ça te branche…

Sinon pour l’année prochaine on pense à l’Aconcagua, en Argentine, ou alors un sommet en Bolivie, ou encore l’Ama Dablam, tj au Népal (mais plutot en 2008)

A bientot d’avoir de tes nouvelles.

Sylvain