Bonjour,
Je vous écrit car étant de Lyon, je connais bien les Alpes, mais pas les Pyrénées…
Au mois de mai/juin 2020, nous souhaiterions faire un séjour Trek/alpinisme dans votre région dans le but de préparer une expédition dans le Pérou qui sera du même type.
Objectif du séjour: marche bien chargé, passage sur des arrêtes pas trop difficile mais encordé quand même, rappels si besoin, marche glaciaire (si on peut encore ) avec plus de marche quand même.
Je me suis penché sur les cartes vu que j’ai du temps, mais j’ai vu qu’il y’a peu de chemins dès qu’on monte un peu plus haut que 2500m alors que je vois des chemins sur les vues satellites. Du coup je perds un temps fou à éplucher les topos pour trouver les chemins qui passent ou pas ^^’
Du coup si quelqu’un a des idées de projets qui me permettrait de perdre un peu moins de temps je serais preneur ^^
On avait dans l’idée de graviter autour du Cirque de Gavarnie, car on dit que c’est un super spot.
Au passage si vous avez des bonnes courses d’alpis à proposer à la journée, je suis preneur aussi
Merci par avance de vos réponses.
Bon confinement à tous.
Micka