Amis aventuriers et aventurières, bonjour à vous !
Je prévois de me rendre dès la première semaine de janvier au Maroc pour un trek de 5 jours, pour 100 kilomètres, environ 2000 de D+, autant en D-, et de la grosse nuit en bivouac sous les étoiles marocaines. Aux vues des conditions météos, mon choix se porte finalement sur les montagnes du Jbel Saghro, qui se situent à une centaine de kils au sud du haut Atlas, dont le point culminant atteint 2712 mètres, et dont les températures sont idéales pour la marche courant janvier.
Est ce que certains d’entre vous sont déjà partis sur les sentiers qui sillonnent la région ? Si oui, des conseils ? Des recommandations ? Des adresses ?
Aussi, je prévois pour le moment de partir seul mais, je vous propose aussi de me rejoindre pour cette aventure. Marcher seul, c’est bien. Mais marcher a plusieurs, c’est mieux. J’ai commencé à préparer mon itinéraire que je suis prêt à partager avec les intéressés
En attendant, je vous souhaite une bonne fin d’année à tous !
PS. Les photos de sont pas de moi mais de danielguip de Flickr. Daniel, si tu passes par là, merci pour tes photos — chanceux.