Treck Maroc Toubkal et lac Ifni

Posté en tant qu’invité par Sherpa:

Bonjour,

Y-a-t-il des personnes qui seraient intéressés de randonnée dans le massif du Toubkal au Maroc ?
Je suis à la recherche de renseignements (matériel, itinéraire, météo, etc…) pour cette rando.

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

Posté en tant qu’invité par Mohamed fekkak:

Bonsoir
je viens de te répondre suite à ton message que j’ai fait des organisations des voyages pour les gents qui vient pour faire soit randonnée ou bien du ski.
pour plus d’information cantacter moi par email au
Gitefekkak@yahoo.fr
00 212 53 47 41 54
A bientôt.

Posté en tant qu’invité par ferrenbach:

[quote=« Sherpa, id: 846680, post:1, topic:84336 »]Bonjour,

Y-a-t-il des personnes qui seraient intéressés de randonnée dans le massif du Toubkal au Maroc ?
Je suis à la recherche de renseignements (matériel, itinéraire, météo, etc…) pour cette rando.

Merci pour vos réponses.

A bientôt.[/quote]

Envisage treck av ascension Toubkal en septembre 2009. Aucun organisme n’est choisi. On peut me contacter.

Bonsoir,

Je serai intéressé par l’ascension du Toubkal ainsi qu’une vue sur le lac d’Ifni. Le mois de septembre me parait bien pour ce genre de trek. Combien de personnes êtes-vous actuellement ? Serait-il possible de me joindre à vous.

[quote=« ferrenbach, id: 847879, post:3, topic:84336 »]

Merci pour vos réponses.

A bientôt.[/quote]

Envisage treck av ascension Toubkal en septembre 2009. Aucun organisme n’est choisi. On peut me contacter.[/quote]

Bonsoir,

Je serai intéressé par l’ascension du Toubkal ainsi qu’une vue sur le lac d’Ifni. Le mois de septembre me parait bien pour ce genre de trek. Combien de personnes êtes-vous actuellement ? Serait-il possible de me joindre à vous.

Posté en tant qu’invité par Laïd:

[quote=« ferrenbach, id: 847879, post:3, topic:84336 »]

Merci pour vos réponses.

A bientôt.[/quote]

Envisage treck av ascension Toubkal en septembre 2009. Aucun organisme n’est choisi. On peut me contacter.[/quote]

Bonjour,

Si tu veux des renseignements tu peux me contacter je connais très bien ce petit coin de quiétude de l’Atlas.
On organise justement une randonnée depuis la vallée de l’Ourika jusqu’au sommet du Toubkal avril 2009, donc dans un petit mois.

Envoie moi un mail avec toutes tes questions et je te répondrai avec plaisir.

Laïd

Je suis à la recherche de renseignements (matériel, itinéraire, météo, etc…) pour cette rando.[/quote]
Quelques itinéraires de rando passant par le refuge du Toubkal dans la base topoguides c2c :

http://www.camptocamp.org/huts/156157/fr/refuge-du-toubkal-nelter-neltner

Posté en tant qu’invité par fatiha haffiane:

]Bonjour,

Je suis intéressée par cette randonnée depuis la vallée de l’Ourika jusqu’au sommet du Toubkal avril 2009, Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (15, 11 et 8 ans). Nous serons à Marrakech entre le 10 et le 24 avril 2009.

Cordialement

Posté en tant qu’invité par mariane:

Guide pour Toubkal trek
voici les cordonnèes d’un guide de montagne marocain qui pourra vous aider afin de réaliser votre trek.
il est de la région du Toubkal

Lhoucain AIT ELMALEM
accompagnateur en Montagne
Asni 42152 Tamassite
Marrakech
+212673926326

www.trekking-expeditions.com

Posté en tant qu’invité par jean laurent:

[quote=« fatiha haffiane, id: 853229, post:8, topic:84336 »]]Bonjour,

Je suis intéressée par cette randonnée depuis la vallée de l’Ourika jusqu’au sommet du Toubkal avril 2009, Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (15, 11 et 8 ans). Nous serons à Marrakech entre le 10 et le 24 avril 2009.

Cordialement[/quote]
bonjour,
Nous aimerions faire l’ascension du Toubkal avec 2 enfants 9 et 8 ans en juillet 2009. Comment s’est passée votre ascension avec votre enfant de 8 ans, difficultés, problème ?