Moi je l’ai faite il y a quelques années, au départ de Pralognan. Cela donnait quelque chose comme cela.
1 jour: Pralognan refuge de péclet-Poslet
2 jour: mauvais temps. Descente sur le refuge du Roc de la Pêche et glandouille
3 jour: Roc de la Pêche- refuge de la dent parrachée par le col d’Aussois
4 jour: Refuge de la dent parrachée-refuge du col de la Vanoise par col de Labby, glacier de la mahure col de l’arpon et col de Chasseforet. Très longue étape (11 heures) , très belle. A entreprendre par très beau temps.
5 jour: Depuis le refuge du col de la Vanoise A/R vers le col de la glière pour se reposer un peu de la veille
6 jour: Redescente sur les les Caves de la Plagne et le refuge de la Glière (champagny en vanoise) par le col de la Grande Casse.
Cette dernière étape nécessite soit de laisser deux voirure à deux endroits différents, soit d’appeler un taxi. Sinon il y a aussi la possibilité depuis le refuge du col de la Vanoise de redescendre sur Pralognan. Slution moins intéresdsante mais qui peut se révéler utile par mpauvais temps.
Voilà. Mainteant il y a sans doute d’autres variantes. C’est là un exemple.
Bonne rando.