C’est d’autant plus courageux. Donc bonne chance à toi pendant et après ton périple.
Traversée pédestre des Alpes : 100 jours en solitaire et en autonomie
Magnifique !!! Greg, n’as tu pas peur du retour sur terre après 7 mois de vadrouille en face à face avec toi même ou avec un monde idéal ( je n’ai pas dit facile et sans danger) très éloigné du banal, du prosaïque et du quotidien de notre existence bien réglée de la " vraie vie" d’ici bas ?
C’est seulement 4 mois… et pour le retour, je verrai bien.
Ca risque d’être difficile de devoir redémarrer ma société quasiment de zéro. mais au moins, j’aurai profiter au maximum de mon été dans les Alpes.
« Que Sera Sera »
Quel beau projet, bravo ! Je te souhaite beaucoup de plaisir sur nos chemins alpins, beaucoup de soleil, de belles rencontres, bref, que de magnifiques souvenirs pour tes vieux jours !
Nath, une voisine de Domancy
[quote=« Greg_, id: 1022963, post:25, topic:99171 »][/quote]
:lol:
Tu ne leur a pas proposé de te sponsoriser ?
J’ai trouvé d’autres sponsors qui ont tous été super sympas et enthousiastes pour mon projet.
[quote=« Greg_, id: 1022995, post:28, topic:99171 »]
C’est malheureusement resté sans réponse. Et depuis j’ai trouvé d’autres sponsors qui ont tous été super sympas et enthousiastes pour mon projet.[/quote]
Tant pis pour eux et tant mieux pour les autres ! Ton blog est maintenant dans mes favoris, je te suivrai pendant ton périple ! Bon courage et… enjoy !
J’ai une question météo: Comment sont les conditions d’enneigement du coté de Guillestre? En ce moment, tout le monde me fait peur en parlant de conditions de neige exceptionnelles cette année dans le Sud des Alpes. C’est vrai que chez moi (à coté du Mont Blanc) il y a encore beaucoup de neige au dessus de 2000 mètres. Il en est même tombé quelques centimètres cette nuit à 1600 mètres. Est-ce que les cols sont franchissables de ton coté des Alpes?
Posté en tant qu’invité par liaz:
bonjour
joli projet que je me suis fixer aussi je part de trieste pour ariver a monaco je par aussi en autonomie pendant 4mois
je suis encor dans les preparatif jai pas de sponsord et pars sans carte que avec les balise de la via alpina rouge
voila jvous souhaites a touse bon courage et il y a pas mieux que la nature slt
si vous vouler me joindre voila mon adresse liaz@live.fr merci a vous