Traversée du Pic St André

J’ai fait cette grande classique en aller-retour depuis la station de Gavarnie depuis ce WE.
Quelqu’un sait-il si la traversée arête ouest-arête est avec redescente sous la Montagnette voire face sud sous le pic des ligades est faisable sans que ce soit du free ride extrême ?

Du sommet, le départ de l’arête semble jouable mais la visibilité n’est pas bonne au-delà. La carte IGN n’indique pas d’obstacle particulier, mais comme souvent dans les Pyrénées, cela ne prouve rien

Pour la Montagnette, voir le sujet sur l’avalanche de Gavarnie.

Excuse-moi, mais je ne vois pas trop le rapport entre ma question et le fait que « l’avalanche de Gavarnie » ait eu lieu sur la Montagnette. En tout cas, je n’y vois pas la réponse à ma question

pas de probleme du st andre pars E fais gaffe a la 1ere crete souvent plaquée. puis un petit goulet versant N. Puis aprés 200 m de descente a Droite E toute !

montée a la montagnette puis col du lary. Tu verra la fameuse mega celebre mondialement connu l’avalanche de gavarnie et la recueillement le summum ! ! ! c’est a ta droite, pas fut fut !

puis retour a la deuxieme voiture ds l’epingle de la route ou 2 petit km a pied dans les gaz d’echappement !
2 petits rééncollage, un paysage sympa, un vraie classique comme on les aime.

Pardon du free ride pur et dur comme ils disent ! va chercher bonheur !

euh ! par « goulet » tu entends quoi ?