https://www.camptocamp.org/routes/53930/fr/grand-pic-de-belledonne-traversee-des-trois-pics
Hello!!
Je cherche à faire la traversée sur le week-end du 4/5 juillet si la météo le permet.
Je suis autonome dans du AD et grimpe en tête 5C Max… assez de matos pour la course et je recherche donc un ou des partenaire(e)s (quitte a faire plusieurs cordées) dans mon niveau ou plus et de la sécu primordial svp:wink: sachez que c’est une longue course , on est prévenu 
Contactez moi et on étudie la course ensemble
À toute 