Bonjour à toutes et à tous.
Je suis petit nouveau sur le site, et j’aimerai quelques petits conseils pour un projet de tracking sur la réunion.
Je pars le 12 Avril pour la réunion, pour 4 semaines. Mon objectif est de rallié le piton de la fournaise à pied, puis de retourner à St Denis (toujours à pied), pour mon retour en Métropole le 10 Mai. A l’heure actuel, je n’ai pas encore le tracé exacte de mon périple, mais ça ne saurait tarder.
Pour ce qui est des commodités, je compte faire un maximum de camp (dans mon sac : tente et hamac) ; pour ce qui est de la nourriture, j’aimerai autant que possible me débrouiller seul. Tout cela, vous l’aurez compris, afin de minimiser les coûts, mais aussi pour rajouter du chalenge.
Mes questions :
- Est il possible de faire du camping sauvage à la Réunion ou est ce difficile ?
- Pour la nourriture, j’ai l’habitude de me prendre un bleuet pour cuire mes aliments. Problème dans ce cas présent : Bouteille de gaz interdite dans un avion … Donc je me retrouve face à une difficulté. Que me conseillez vous ?
Merci pour votre attention, bonne journée à vous,
l.epervier