Posté en tant qu’invité par flo:
bonjour,
est ce quelqu’un aurait des info sur les conditions de la face sud de la meije ? (photo ou visu)
J’envisageais d’aller tenter la traversée.
merci
Posté en tant qu’invité par flo:
bonjour,
est ce quelqu’un aurait des info sur les conditions de la face sud de la meije ? (photo ou visu)
J’envisageais d’aller tenter la traversée.
merci
Posté en tant qu’invité par antonin:
J’ai vu la face sud de la Meije aujourd’hui depuis la vallée des Etançons. Il y a encore pas mal de neige en bas, le glacier est bien enneigé. Sur la face, il y a avait d’étonnants rideaux de glace décendant du glacier suspendu. La face sud est encore un peu platrée par endroits. Voilà je peux pas dire si la traversée se fait, mais ce qui est sûr, c’est que la neige doit compliquer certains passages.
Voilà pour ce que j’ai vu.
salut
Posté en tant qu’invité par Sofie:
De passage à la Grave hier… la face Nord de la Meije (et le Rateau aussi) est superbement platrée par endroits…et les arêtes probablement bien enneigées !!
30 cm au moins de fraiche humide, d’après les conditions rencontrées au Pic de Chamoissière sur l’arête sommitale, vers 3200m.
Posté en tant qu’invité par Alex:
salut,
si tu n’as pas une grande expérience du terrain mixte, du rocher verglacé et des chutes de glaçon, attends début juillet, franchement
la traversée est souvent gâchée par des terrasses enneigées, alors si tu y vas avant début juillet il faut t’attendre à exploser l’horaire et à te faire peur
A+
Alex
bonjour,
est ce quelqu’un aurait des info sur les conditions de la face
sud de la meije ? (photo ou visu)J’envisageais d’aller tenter la traversée.
merci