Traversée crochues / Belvédère avec rappel

Bonjour,

Je crois que l’on m’avait dit qu’il est possible de terminer la traversée des crochues par un rappel jusqu’au col des dards, quelqu’un peut il confirmer ?
Si oui est-il facile à trouver et équipé (sangles, plaquettes, becquet ???) ? Longueur ?

L’idée est de terminer la traversée par un A/R à l’aiguille du Belvédère.

Merci d’avance !

Mea culpa, en fait l’intinéraire est référencé ! Mais il est associé à l’aiguille du Belvédère, pas aux « crochues ».

Je débute
:smiley:

Quelqu’un sait si on peut poursuivre la traversée ?

[quote=« milo0, id: 1207137, post:2, topic:112472 »]Mea culpa, en fait l’intinéraire est référencé ! Mais il est associé à l’aiguille du Belvédère, pas aux « crochues ».

Je débute
:smiley:

Quelqu’un sait si on peut poursuivre la traversée ?[/quote]

Tu peux continuer aprés le col des Dards. Pas de soucis particulier pour la progression jusqu’à rejoindre l’itinéraire de la VN de la Belbédère.

Attention à l’horaire si vous enchainez les 2 courses. (retour Flégère :rolleyes: )

A rvi

Il y a en effet un petit rappel face nord (équipé +ou- 20m) bien avant le col des dards dans la traversée des Crochues.

Salut,
il y a moyen de rejoindre le glacier au col des dards sans rappel et sans difficulté.
Il suffit ensuite de le traverser pour rejoindre l’arête du belvédère.
Bonne course.
Alex

Moi, j’ai tiré un rappel coté Lac Blanc sur sangles facile à trouver, juste avant la breche du col. 25m pile, mais ça dépend la hauteur de la neige.