Traversée chablais est-ouest

Posté en tant qu’invité par moun:

salut,
je voulais savoir si l’un d’entre vous avait deja fait cette traversée et pouvait me conseiller un itinéraire sympa!!
merci et bonne journée
mounir

Posté en tant qu’invité par helene:

tu veux la faire en ski cette traversée ? je connais bien le Chablais mais je n’ai jamais fait cette traversée, ça me semble interessant comme projet. Tiens moi au courant de ton plan sur ce site…

Posté en tant qu’invité par diane:

Hello!
Je peux etre mise au courant si jamais qq chose se fait??? Ca me dirait bien de vous accompagner… :wink:
Question info, malheureusement je en connais que des petits bouts du Chablais et je serais pas d’une grande aide…

Posté en tant qu’invité par spud:

Intéressant comme projet, si tu as besoin d’aide pour faire la trace par ci par là fais signe… je ne fais pas du 1000m/h mais ça devrait te décharger quelques fatigues inutiles… aux besoins ! par contre je ne connais du chablais que bossetan…

Posté en tant qu’invité par mla:

As-tu visionnéle film produit par deux mordus. Leur itinéraire commençait vers les Rochers de Naye (+ ou -), passait par les Alpes vaudoises avant de traverser le Rhône via les Dents du Midi et se terminait au Grammont.
Je suis sûr que le titre que j’ai oublié devrait arriver dans les prochains contacts.

Posté en tant qu’invité par marmotte:

Hello, alors qui c’est qui peux nous dire le nom du film?? Suis très intéressée pour participer à ce projet, redites-moi!!!mla a écrit:

As-tu visionnéle film produit par deux mordus. Leur itinéraire
commençait vers les Rochers de Naye (+ ou -), passait par les
Alpes vaudoises avant de traverser le Rhône via les Dents du
Midi et se terminait au Grammont.
Je suis sûr que le titre que j’ai oublié devrait arriver dans
les prochains contacts.

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

C’est en raquettes, mais ça peut donner des idées pour l’itinéraire.

http://www.traversee-raquettes.fr.st/

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pascoool:

Le nom du film est ‹ Capu Lacus ›!!!