Traversée aiguilles d'entrèves

Posté en tant qu’invité par fpsc:

salut, je voudrais savoir si la traversée des aiguilles d’entrèves est réalisable dans la journée en prenant la première benne de l’aiguille du midi le matin à 7h ?
Et dans quel sens c’est plus sympa de la faire ?

merci d’avance

Posté en tant qu’invité par greg:

c’est possible à la journée… mais faut pas trainer si tu veux remonter à l’aiguille du Midi… si tu veux être moins à la bourre, tu peux le faire depuis Helbronner ! Les deux sens sont jolis…

bonne course,
greg

[quote=fpsc]salut, je voudrais savoir si la traversée des aiguilles d’entrèves est réalisable dans la journée en prenant la première benne de l’aiguille du midi le matin à 7h ?

merci d’avance[/quote]
salut, j’ai eu la chance de la faire il y a 2 été et super sympa, j’ai des photos si tu veux, je suis parti de elbronner (Aiguille d’Entrèves : Traversée SW-NE). cela se fait dans la journée (petite journée). bonne course

Posté en tant qu’invité par chounette:

[quote=greg]c’est possible à la journée… mais faut pas trainer si tu veux remonter à l’aiguille du Midi… si tu veux être moins à la bourre, tu peux le faire depuis Helbronner ! Les deux sens sont jolis…

bonne course,
greg[/quote]
merci beaucoup

Posté en tant qu’invité par chounette:

[quote=tuxdole][quote=fpsc]salut, je voudrais savoir si la traversée des aiguilles d’entrèves est réalisable dans la journée en prenant la première benne de l’aiguille du midi le matin à 7h ?

merci d’avance[/quote]
salut, j’ai eu la chance de la faire il y a 2 été et super sympa, j’ai des photos si tu veux, je suis parti de elbronner (Aiguille d’Entrèves : Traversée SW-NE). cela se fait dans la journée (petite journée). bonne course[/quote]
super merci bcp