Traversé des alpes

Posté en tant qu’invité par hugues:

bonjours j’ai commencé la traversé des alpes de nice a trieste .
acutuellement je suis rendu a zermatt.
je cherche des infos sur la suite de l’itineraire a ski !!!
les infos a pied ne manque pas , mais pas celle des itineraire a ski ?
pouvez me renseigner ?
existe t’il des cartes suisse verssion carto exploreur avec les itinéraire a ski ?
merci hugues

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Hello,

Je ne vais pas trop répondre à ta question mais suis par contre bien preneur d’infos ayant réalisé l’année dernière Nice Briançon et préparant maintenant le Briançon Chamonix.
Donc ayant déjà parcouru cette section tu dois la connaitre comme ta poche. Pour l’instant je n’ai pas encore grand chose ( je débute mes recherche) et essaye de trouver l’itinéraire traversant le moins de route, genre traverser modane ne me tente pas trop, ni bourg saint Maurice. Qu’as tu fais exactement et que conseilles tu?

Merci d’avance pour les infos

hugues a écrit:

bonjours j’ai commencé la traversé des alpes de nice a trieste
.
acutuellement je suis rendu a zermatt.
je cherche des infos sur la suite de l’itineraire a ski !!!
les infos a pied ne manque pas , mais pas celle des itineraire
a ski ?
pouvez me renseigner ?
existe t’il des cartes suisse verssion carto exploreur avec les
itinéraire a ski ?
merci hugues

Posté en tant qu’invité par isabelle:

salut
pour la section modane:
je crois qu il y a possibilité de montgenevre à bardonnechia (qui se trouve devant le tunnel du frejus ) ca se fait en ski de rando en suivant le flanc de la montagne et les cretes; tu devrais te renseigner au bureau des guides à briancon , sinon en italie à bardonnecchia .
isabelle
a+

Posté en tant qu’invité par raymonde:

j’aimerais traverser les Alpes en juin 2007 y aurait-il quelqu’un qui voudrait m’accompagner,à pied…de Menton à st. Gingolph

Posté en tant qu’invité par annie:

bonjour,