Travaux en basse Romanche

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Ce n’est pas des conditions d’alpinisme mais c’est des conditions quand même, de route en l’occurence.

Alors en automne 2004 et au printemps 2005 (ça veut dire juqu’au 21 décembre et à partir du 21 mars ? mystère), il y a des travaux 3km en aval de Gavet.
Une circulation alternée est en place: 2mn de feu rouge pour 20s de feu vert.
Donc dès qu’il y a un peu de circulation, ça bouchonne vite.
Hier, personne le matin. L’après midi, arrivée à Gavet à 16h50. Début du bouchon à la sortie. Passage du feu à 17h40. C’est vrai que c’est un retour de WE de 4 jours, mais bon novembre c’est un peu la saison la plus creuse sur cette route…
Par contre pas de problème à Vizille…
Dès que l’Alpes d’Huez et Serre Che seront ouverts, ça promet d’être un beau bordel le WE.
Je ne conteste rien, il faut bien que les travaux soient faits un jour.
Mais je vous préviens pour éviter de vous énervez en repartant à 15h en pensant évitez l’heure de pointe…

Posté en tant qu’invité par strider:

déja qu’il y a trop d’embouteillage sur cette route serré en période normale (printemps été et hiver aussi) et notamment à cause d’un feu secteur vizille alors là s’ils rajoutent un feu secteur Gavet ça va pas arranger les choses!

Posté en tant qu’invité par marmotte:

allez voir ce site là… A PRIORI, les travaux de branchement d’eau potable seront finis le 19 novembre.

http://www.isere.equipement.gouv.fr/infostrafic/routes38.htm

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Les enfoirés,
Tu as raison Bubu, si cela bouche en novembre, j’imagine pas pour les we de ski et les vacances scolaires.
Dur, dur. La saison de glace va être difficile. C’est probablement l’ocassion d’aller découvrir la Maurienne, le Champsaur etc…

Posté en tant qu’invité par Patrice:

non non et non pas le champsaur, fermé pour cause de réserve intégral