Trash

Posté en tant qu’invité par céréalclimber:

Ras le bol des cafards, des équipeurs responsables de vos plus gros taquets, ça peut plus durer. Vous avez besoin de libérer un trop plein d’agressivité, il y a de gens que vous ne pouvez pas sentir, laissez un poste bien gras et bien méchant, ça vous fera du bien, défoulez-vous !

Posté en tant qu’invité par juju:

Keep zen Céréalclimber, keep zen …
Tu vas encore te faire incendier.

Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:

Dis, raconte nous donc la P.A. au Grand Pic??? J’ai pas vu la sortie rentrée dans la base et ça m’intéresse…

Posté en tant qu’invité par vache à lait:

Vous trouvez pas qu’y fait chaud là ?

Entre les neurones qui bouillent et les claviers qui fondent, on sait pu trop quoi dire …

et alors…

Posté en tant qu’invité par cecile:

Vas-y toi, t’as bien un truc après quoi rouspéter ce matin, t’as l’air de péter le forme…

On est pas allé au Grand Pic, fianlment on a fait une voies en face sud ouest…

salut Cécile, ça roule ?

ça nage plutôt voir ça transpire… la piscine est bondée même le soir. peuvent la laisser aux salariés quand ils sortent du boulot… tiens ça ferait un sujet « trash »… et toi? qué projets pour ce we?

Je parts en vacances …
Au programme,rando itinérante pendant une semaine, surement dans les Ecrins, le Valgaudemar, on verra…

Veinard…

j’suis entrain de regarder où je vais aller. Dit tu connais la vallée dela clarée ? ça a l’air classe. Est-ce qeu c fréquenté ?

Je connais à peine et seulement l’hiver. Dans mon souvenir c’est plutôt chouette (ça t’avance ça) , ça doit être assez fréquenté mais je pense supportable. Et puis tu peux grimper, barboter, kayaker pas loin alors ça doit pas être mal…