Transvalquad 2006

Posté en tant qu’invité par Flo73:

à partir de 9h00 au col du télégraphe.

Pour plus d’infos :

http://france.mountainwilderness.org/index.php?action=afficher&rub=5&id=447

Posté en tant qu’invité par Vroumvroum:

Ouais, on va venir en quad, plus de 2500 participants, on va ruiner votre petite fête, bande d’ intolérants, ça vous apprendra .

Posté en tant qu’invité par Thierry:

y’a t il ici un chasseur pourrait-il me prêter son fusil ? :slight_smile:
promis, je ne mettrai que du gros sel à la place des plombs, ma gentillesse me perdra

Posté en tant qu’invité par Maya:

Finalement la « petite fête » a bien eu lieu et on s’est bien marré lorsque ces engins stupides ont du emprunter un petit morceau de piste de 50 cm de large délimité par des piquets et mordre sur le talus. Heureusement que le ridicule ne tue pas !
2500 véhicules pétaradant dans un lieu où l’on est censé venir chercher un bol d’oxygène : ce n’est pas du sport, c’est de la barbarie.

Posté en tant qu’invité par rimaye:

Vous étiez combien?
Ca a eu un impact sur la course (blocage?)?

Posté en tant qu’invité par Flo73:

En fait, je n’y étais pas, je l’ai su trop tard et je m’étais engagée avec une amie pour aller faire une voie. Mais j’ai eu quelques infos par un ami, ils étaient une trentaine, mais au départ ils n’avaient pas cherché à faire beaucoup de pub. Apparemment les organisateurs étaient assez contents quand même car les jeunes de Valloire commencent à se mobiliser sérieusement pour faire en sorte que cette manifestation soit supprimée. Voilà tout ce que j’ai su.
Peut-être que Maya pourrait en dire plus?

les jeunes de Valloire commencent à se mobiliser sérieusement

bravo à eux
ça change un peu de l’image de la jeunesse actuelle m’en foutiste rienà cirer de rien

Posté en tant qu’invité par Phil:

Thierry a écrit:

les jeunes de Valloire commencent à se mobiliser
sérieusement

bravo à eux
ça change un peu de l’image de la jeunesse actuelle m’en
foutiste rienà cirer de rien

gnâgnâgnâ… Dis-moi Thierry, t’aurais pas des tendances vieux schnoque des fois ? Ils se bougent quand même les jeunes, faut regarder les bons aussi…et puis ils sont aussi un peu blasés…Après tout, la dernière génération à « se bouger », c’est -à peu près- celle de leur parents, et pour ce que ça a donné…

Phil

PS: À 27ansbientôt28, je suppose que je suis encore jeune ?

Phil a écrit:

gnâgnâgnâ… Dis-moi Thierry, t’aurais pas des tendances vieux
schnoque des fois ?

tout à fait, et je le revendique

Ils se bougent quand même les jeunes

c’est un forum c2c ici, pas un concours de blagues :slight_smile:

bébé, va

Thierry a écrit:

Phil a écrit:

bébé, va

Cooool ;-D

Tiens Thierry, jette un coup d’oeil là-dessus, tu verras les quads c’est rien, rien du tout je t’assure…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Art:

Moi quand je suis en voiture et que je vois un quad je lui fonce dessus !
c’est con mais ça m’amuse de leurs faire peur ! ;-)))

Posté en tant qu’invité par rimaye:

Des news:
http://france.mountainwilderness.org/index.php?action=afficher&rub=5&id=455&from=2

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par petit louis:

salut
sur que nos quads polus moins que vos moteur diesel qui animes les remontées mécaniques ou vos chenillette, voir vos motos neige 2 temps, mais l’ignorance fais dire pleins de bétises alors écolos d’un jour qui travaillez la semaine chez total ou atochem ! merci de nous rendre notre liberté de circuler , si nous faisions autand preuvent d’intolérance, les chemins serrai des zone
de non droit ou personne s’y frotte , rapellez vous ou commence le maqui et avec qui ?
a tout les amoureux de la nature bon chemins !!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Hou làlà, sure qand quad tu doi fère moin de phodortograffes !!!

Ah, le banc cas…

Posté en tant qu’invité par singletrack:

petit louis,
Votre liberté de circuler n’a pas disparu. Récadrée et précisée, oui, disparue, non.
Ici on ne croise ni plus ni moins qu’avant la circulaire Olin des véhicules motorisés sur les chemins. Je roule bcp en VTT, pas rencontré de patrouilles sur les sentiers.
Tes ennemis, plus que chez les « escrolos » (selon la terminologie en usage au codever), sont surtout dans ton propre camp…

Posté en tant qu’invité par jc:

petit louis a écrit:

merci de nous rendre notre liberté de circuler

Merci de nous rendre notre liberté de vivre dans le calme.
Et puis votre « liberté », n’est-ce pas plutôt le droit que vous vous arrogez de piétiner celle des autres?

a tout les amoureux de la nature bon chemins !!

Si tu es amoureux de la nature, reste « nature » !!