Transports : Dans combien de pays êtes vous allés ?

Moi je suis allé voir jouer les Français au Quatar les 2 fois avec Macron mais c’est promis je le ferai plus :joy:
Je trouve un peu stupide ce concours de quéqette très prétentieux …
Pourquoi vouloir étaler sa puissance financière sur un forum qui se doit d’être l’inverse de cet état d’esprit !
La question est bête :
Est ce que quelqu’un qui n’a jamais quitté son département, par exemple le 05 mais qui fait 30 000 km par an en voiture pour aller grimper et skier ne pollue pas plus qu’un autre qui au contraire ne prend jamais sa voiture pour les activités de montagne mais qui va grimper une fois par an à Kalymnos ?
Et ma copine qui est hôtesse de l’air et grimpe souvent avec nous lorsqu’elle est en congés, à t’elle le droit de participer à ce sondage ?
Je ne souhaite pas perturber votre petite conversation de salon mais juste préciser la question initiale ?
Dans combien de pays êtes vous allés pour vous promener ou bien pour aller grimper ?
Il semble que les digressions nettement plus nombreuses que les réponses directes à la question de base indiquent une mauvaise compréhension de la question initiale voire pas de compréhension du tout ?

1 Like

J’ai visité un certain nombre de pays mais la dėcouverte à pied de la France, de l’Espagne restent mes meilleurs souvenirs avec aussi les treks dans l’Himalaya. Je rêve de traverser les Etats Unis å pied sur le Pacific Crest Trail.