Transport en commun Fond de France

Posté en tant qu’invité par Florent1:

Est-ce que quelqu’un utilise les transports en communs pour aller faire du ski de rando à partir de Fond de France?
Parce que si je comprend bien la première arrivé est à 9H37, il n’y a pas moyen d’arrivé plus tôt?

Sinon quelles randos sympas me conseilleriez vous à partir de départs déservies par des bus autour de Grenoble ? (sans partir sur des pistes de ski)

Merci

Salut Florent,

Pour le bus vers Fond de France, je ne l’ai pas encore testé, mais c’est possible. Le tronçon Grenoble-Allevard s’effectue par la ligne 6200 de Transisère (voir horaires). Après un changement à Allevard, une ligne des Transports du Grésivaudan mène à Fond de France (voir horaires). Ce dernier bus est en service jusqu’au 15 avril.

D’autres randos sympa effectuées en bus par moi ou des amis :

Sur plusieurs jours, tu peux combiner les TC pour effectuer de belles traversées. Et avec le printemps qui arrivent, avec un peu de temps et un vélo, tu peux te rendre absolument partout en réalisant (ou non :)) une partie de l’approche en bus ou train.

Bonnes randos !

Pour compléter le message de Nicolas, voici la liste des sorties mobilité douce (TC et/ou vélo) en ski dans Chartreuse/Vercors/Belledonne.

Tu peux affiner cette recherche dans Topoguide >> sorties >> Rechercher