Posté en tant qu’invité par Olivier84:
Merci pour vos encouragements,
Je suis passé au col de la Grand Casse cet hiver, en traversé, dans le sens Nord Sud, et cette Face Nord de la grande Casse…c’était très beau, nous nous étions promis de venir y planter nos piolets, un de ces jours,… bon ce sera un autre…
C’est vrai que le Briançonnais c’est très beau, de très belles Vallées très ouvertes.
Ce WE ce sera l’Oisans avec la Barre des Ecrins, le refuge est complet (120 places quand même….) on va devoir se taper un bivouac et trimballer une tonne de matos à 3000 m. Je pense sérieusement à me reconvertir, je vais passer au tricot, c’est beaucoup plus facile à organiser : un fauteuil confortable, une paire de charentaise, la radio brancher sur RTL pour ne pas manquer le montant de la valise, et hop tu enchaînes une maille à l’endroit, une maille à l’envers et zou à nouveau une maille à l’endroit. En plus quand t’as fini il te reste quelque chose, une écharpe ou des chaussettes. Alors que quand tu rentres d’une course, …tu reviens avec que dalle…
Bon sang c’est pas de chance Michel, après un hiver pourri en France tu te tapes un deuxième hiver pourri dans l’hémisphère Sud. Il faudra vraiment que le prochain hiver soit plus facile à négocier, sinon je change de planète !!
Bonne vacances à tous, ….allez-y ne vous inquiétés pas, moi je reste, faut bien qu’il y en ai qui reste, hein !! pendant que les autres se vautrent dans leur loisirs !!
(:-)livier