Posté en tant qu’invité par ludo:
avez vous une solution pour ne pas trop!!! tranpirer dans ces chaussons thermo,j’ai deja essayé les chaussettes antitranspi, la poudres.,aucun resultat merci 1000 fois pour vos solutions .
avez vous une solution pour ne pas trop!!! tranpirer dans ces chaussons thermo,j’ai deja essayé les chaussettes antitranspi, la poudres.,aucun resultat merci 1000 fois pour vos solutions .
Posté en tant qu’invité par sos transpi!:
ludo, on ne peut plus rien faire pour ton cas!
j’ai fait tremper pendant 24h les chaussons des tr 10 que je t’ai achetés cet été, ils sentent toujours aussi mauvais!
je ne vois qu’une solution : arréter le ski et te mettre au bare foot ou à la danse contemporaine.
Je pense que dans quelques années, tu concurrenceras un certain W. bien connu dans ton vestiaire!
ingrid
mreci ingrid pour tes conseils demain je commance le ski nautique
Posté en tant qu’invité par Bob:
Je te suggère un traitement de tes pieds pendant 5 jour avec Dry Foot. euros en pharmacie en France et six mois de tranquilité. La transpiration des pieds disparait…
Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:
je transpire très peu, je n’ai jamais eu de problème avec mes TR12.
Je viens de m’équiper de Matrix, 2 sorties j’ai eu très chaud aux pieds et chaussons trempés en fin de sortie. C’est assez désagréable, cela va poser des problèmes lors de raid de + jours.
Ne faudrait-il pas se regrouper, faire des constats et faire pression sur le fabricant pour qu’il modifi la composition de la mousse des chaussons et si possible qu’il nous les échange. Je suis persuadé qu’il y a un problème.
D’autre part la pompe elle même n’est pas si formidable au niveau tenue de pied, J’était aussi bien dans mes TR12.
Le chausson thermo est confort, mais il sont encore neuf donc on ne peut pas présager de la suite.
Globalement déçu notament en rapport avec le prix!
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Pour info, j’ai trouvé la transpiration très supportable dans mes chaussons DeeLuxe (ce ne sont pas ceux desScarpa, c’est vendu tout seul à 80€ chez Montagne Aventures à Gre, y’a des aérations sur le côté du chausson qui y font peut-être).
Donc, tout espoir n’est pas perdu pour supporter la Matrix?
Par contre, gros mal au tibia à l’appui : peut-être n’ai-je pas assez appuyé sur l’avant au moment de les former???
Posté en tant qu’invité par ciao:
salut,
même remarques concernant les garmont adrenalin. Toutes neuves, une seule expérience: 90 mm de montée par des températures négatives et 3 jours de séchage !
J’attends avec impatience le printemps…
Posté en tant qu’invité par geoff:
Bonjour,
c vrai qu’on transpire et que la semelle s’use vite.
moi je les aime bien quand meme.
bonne glisse.
Posté en tant qu’invité par Côme:
je crois que malheureusement la transpiration n’est pas vraiment le fort des chaussons thermo en général (en tout cas de ceux scarpa), c’est d’ailleurs la principale raison qui m’a faite choisir des chaussons non thermo pour mes scarpa, bon on y perd en légèreté, mais au moins il n’y a pas de problème d’évacution de la transpiration