Transpiration d esseilles

Posté en tant qu’invité par louline:

c trop chiant, ya quelque moi g une transpiration excessive d esseilles et ça fait de jolie aureoles!! d ke je sors de la douche je transpire, g pas de mauvaise hodeur juste une fontaine sous mes bras!! g essayé spiral (anti transpirant ) mais ça n’as pas marché, pleaaaaase un remede a ça svp

Posté en tant qu’invité par Fab:

Louline,
Regarde les msg anciens, je crois qu’il y a déjà eu un long thread sur le sujet (qui manifestement ne préoccupe pas que toi)
Certains conseillent des produits, d’autres des infusions (je crois me rappeler que la sauge est efficace), va y jeter un oeil.
De manière pragmatique, va chez ton pharmacien et demande lui des anti-transpirants, et essaie-les les uns après les autres jusqu’à en trouver un qui convienne à ton pb. C’est ce que j’ai fait, après cinq ou six essais j’en ai trouvé un qui fonctionne pas mal. Mais n’attends pas de miracle, et n’oublie pas que la transpiration est un processus d’élimination naturelle très efficace (et aussi, c’est utile pour la régulation thermique dans l’effort) : il n’est pas recommandé de la stopper totalement !
Pense aussi que le facteur stress joue énormément dans le phénomène maxi-45 aux aisselles, et que ça se soigne aussi (mais pas avec des déodorants :-))

Posté en tant qu’invité par spock:

Solution: l’ablation des glandes sudoripares! ;))

Je suggèrerais même l’ablation des aisselles…

Posté en tant qu’invité par spock:

C’est les marchands de déo qui feraient la gueule :wink:

Posté en tant qu’invité par malicia:

D’abord ça m’a fait rire ton pb, mais c’est vrai finalement c’est enquiquinant les chutes du Niagara sous les bras. C’est vrai aussi qu’on peut enlever les glandes sudoripares la dessous, il paraît que ça se pratique vite fait. Et puis, dans le même ordre d’idée mais plus bas (les pieds), à l’hôpital on pratique des séances de bain spéciaux, prises en charge par la sécu !!
Peut être que ça se pratique pour les aisselles aussi… (je tiens ça de la femme de ménage de mon travail qui à fait 25 séances de bains de pieds ce printemps, si si…)louline a écrit:

c trop chiant, ya quelque moi g une transpiration excessive d
esseilles et ça fait de jolie aureoles!! d ke je sors de la
douche je transpire, g pas de mauvaise hodeur juste une
fontaine sous mes bras!! g essayé spiral (anti transpirant )
mais ça n’as pas marché, pleaaaaase un remede a ça svp

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Si je peux me permettre, par rapport a tous les gens qui ont vraiment des soucis sur ce forum (moi y compris) de tendinite, entorse ou plus grave, et qui pour certains peuvent plus grimper, ta transpiration on s’en fout un peu. Tu veux pas aussi une marque de creme hydratante ?

Ben non, je trouve pas qu’on s’en foute, t’es pas obligé ni de lire ni de répondre, c’est pas le principe d’un forum. La transpiration excessive peut être une gêne bien réelle (rien que pour la paume des mains par exemple), le moins qu’on puisse faire c’est respecter les gens qui s’expriment gentiment (ou alors on peut les charrier un peu, mais les jeter comme tu fais, c’est moyen bof, non?)
Louline, je pensais à un truc, il y a des traitements et des médicaments qui intensifient la transpiration (je pense au Lexomil, mais il y en a d’autres), c’est pas lié à qqch comme ça?

Posté en tant qu’invité par looser:

si je peux me permettre, par rapport à tous les gens qui ont des soucis sur CES forums (pas moi !) de redressement fiscal, amour qui fout le camp, hamster qui se suicide, les petits bobos des grimpeurs (tendinite, arthrose…), on s’en fout aussi !

Posté en tant qu’invité par Jessica:

je vous esplique mon cas j’ai 18 ans tout va trés bien dans le meilleur des mondes apars 1 seule chose je transpire trop o niveau des esseilles .ce probléme peut paraitre anodin mais pour moi c’est 1 réelle probleme .j’ai essayé beaucoup d’antitranspirant aucun ne marche .svp si vous avez 1 reméde pour ce genre de petit probléme veullé m’envoyé 1 msg sur mon adresse émail bizzzzzz