Posté en tant qu’invité par pastriste:
normal le site et le catalogue n’est pas à jour , faut pas prendre le contenu des sites pour la réalité , par exemple au vieux campeur les spantik de la sportiva il les ont eux en novembre
2005 , date de mon achat au vc de toulouse labège.
Pourtant il les ont misent en ligne sur le site en avril 2006 et toujours pas sur leur catalogue d’été qui est à la bourre.
les Népal Evo c’est des thermiques et franchement vu le réchauffement climatique en dehors des hivernales , elles sont plus trop utile à la belle saison .
Et donc trop chaude inutilement…
surtout dans les Pyrénées et le sud des alpes , plutot sec et chaud maintenant et cela dés la mi Mai.
elles sont superflu les Népal Evo , a moins d’être dans les Alpes du Nord à 4000.
et encore…ça dépend des conditions…
par contre pour les hivernales c’est tout bon; mais moi je préfère les grosses à chausson pour les hivernales + expé , comme les spantik .
comme ça j’ai deux paire complémentaire selon la saison et les conditions du moment, j’utilise l’une ou l’autre.
car la pompe universelle n’existe pas…surtout du point de vu thermique.
notion contradictoire pour des grosses , ne pas avoir froid en hiver, et ne pas avoir trop chaud en été.
a moins d’installer la clim…
[%sig%]