Tralala itou

Posté en tant qu’invité par catherine:

c’est quand même plus sympa que le portable :wink:

Un alpiniste pousse une tyrolienne en guise d’appel aux secours
[2002-03-14 17:30]
VIENNE (Reuters) - Un Néerlandais qui avait dévissé en escaladant un escarpement dans les Alpes autrichiennes a déclenché les secours en entonnant une tonitruante tyrolienne dont l’écho est parvenu jusqu’aux villageois les plus proches du lieu de l’accident.
La victime a dégringolé d’un à-pic de 80 mètres de haut et est retombé 20 mètres plus bas dans un arbre qui a stoppé sa chute. Sain et sauf, il s’est mis à jodler pour attirer l’attention des habitants de la vallée. Il a été dégagé de sa position inconfortable par hélitreuillage.

Posté en tant qu’invité par âlex:

La prochaine fois c’est Catherine qui organise une collective pour apprendre à tous le monde à jodler !

Posté en tant qu’invité par lulu:

dimanche, en descendant de la Pointe de la raticière, on a eu droit à « contempler » un groupe de skieurs qui faisaient « yahoo » à chaque virage. Agaçant. Voire même très agaçant. Questions:

1. est ce que on tourne mieux quand on iodle?
  2. Est qu’ils étaient sponsorisés par « yahoo » et étaient en pleine ?
  3. Est ce qu’ils pensaient bien skier et voulaient qu’on les admirent (et applaudissent?)?

Oui je sais la montagne est un espace de liberté… mais bon, que diable, un peu de modestie! On n’est pas dans un parc d’attraction à hurler comme des sauvages…

lulu

Posté en tant qu’invité par âlex:

J’ai trouvé un nouveau slogan pour le site :

« Do iouuuu… skirando ??! Skirandooooooooooo !!! »

Pas mal nan ?

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Quelle imagination cet Älex !

Posté en tant qu’invité par catherine:

1 - faire (ou crier ou chanter) « yahoo », ce n’est pas iodler
2 - ah oui, peut-être qu’ils étaient sponsorisés

3 - je ne peux pas dire pour eux, par contre ça m’est arrivé de crier « yahou » à chaque virage, c’était pour que le gars qui skiait les pentes en face se rende compte que MOI j’avais fait le bon choix ! j’avais une super neige de printemps, et lui un infâme carton … C’était très agréable (pour moi) :wink:

Bon, ça n’a duré qu’un temps parceque à un moment, j’ai un ski qui est parti tout seul sans moi, j’avais pas de lanières … et j’ai dû faire du monoski sur un pied jusqu’au ski fugitif où m’attendait le gars narquois, et là c’est lui qui criait « yahou » à chacun de mes virages (sur un côté, c’était virage/chute) … C’était moins agréable (pour moi) :frowning:

Posté en tant qu’invité par lulu:

ça m’arrive aussi de m’exprimer en tournant mais c’est plutot:
« aaaiiiiiieeeeeee » (après une chute violente)
« ahahahahahahahaha » (en essayant d’éviter une chute)
« hihihihihihhihihi » (quand à force de croiser les traces du copain on manque de se rentrer dedans)
m.rde (quand je déchausse en pleine action sans raison apparente)
et pparfois meme « ha ha ha » quand pour une fois c’est pas moi qui me suis gamélée!)

Que d’onomatopées me direz vous… mais bon, c’est normale pour une fill