[Traduction] Règle du topoguide en Anglais (et autre)

Premier jet : Camptocamp.org

Pour l’instant, j l’ai fait pointer sur AIDE : Sommaire qui est l’article historique (mais AMA très peu utile en l’état).

J’ai commencé un nouvel article central d’aide: Camptocamp.org
Mais pour l’instant c’est vraiment juste l’ébauche d’un brouillon, c’était plutôt pour signaler que je m’y étais mis que pour vous demander d’aller voir (ça viendra plus tard)
@CharlesB, chez moi ton premier jet apparaît comme « Help » au milieu du français; sinon rien à redire.

Je vois bien sur PC le petit lien dans le menu de gauche, mais sur mobile (android 7 / chrome), ça n’apparait pas.
Carine

Oui, la traduction viendra après

Y a-til la place pour que ca apparaisse , c’est à dire que tu vois la pub, le liens vers les réseau sociaux, et il reste quand meme de l’espace pour un lien en plus en dessous de Articles ? Si oui, c’est un bug, si non, c’est ce que ça fonctionne.

pas de lien réseaux sociaux
juste CONTACT CGU et C2C ASSOCIATION / pas de pub (ou est elle bloquée ?)

https://c2corg.github.io/c2c_ui/help-link/#/

Sur Android 10 et le navigateur Samsung :

Sur Android 10 et Chrome :

Je note au passage que le bloqueur de pub Adaway ne fonctionne pas sur C2C.

Donc ca veut dire qu’il manque de la place. Si il manque de la place, le nouveau lien disparait en premier, puis les liens, et enfin la pub.

1 Like

hey, on peut mettre en noir le fond de google chrome ?
Comment ? y’a que sur Android 10 ?
Carine

Le mode sombre commence à diffuser dans toutes applis. Chrome a eu sa phase de test avec une version il y a un an et demi, mais ça n’a pas été plus loin.

Là, c’est sur le navigateur natif de Samsung. Mais il a été largement bricolé dans une Rom d’Ed Zamber de Phonandroid que j’utilise.

1 Like

je viens de trouver, dans les paramètres, ca fonctionne, merci :slight_smile:

J’ai fini l’ébauche de page d’accueil de l’aide, vous la trouverez sur Camptocamp.org
Pour la discussion relative à cette nouvelle page d’aide, ce serait bien qu’elle se passe plutôt sur Refonte de l'aide, histoire de ne pas tout mélanger

2 Likes