Traceur fou au tezachaux

Posté en tant qu’invité par pascoool:

salut a toi,
cela fais deux soir que je vais phoquer au tezachaux (FR),et deux soir que je m’enerve car la trace est droit haut!!!
C’est quand meme pas compliqué de faire une trace plus ou moins correcte…
Alors voici deux soir que je refais la trace!
Pour la prochaine sortie merci a toi de faire une trace correcte!!
Aller sans rancune et bonne rando

Posté en tant qu’invité par Robert:

C’est tout simplement qu’il a plus la caisse que toi. Chacun sa trace chacun son chemin.
C’est pareil chaque fois que je monte L’Alpe d’Huez en vélo: je rale, ils auraient pu tracer une route de 26km au lieu de 13 avec 50 virages au lieu de 23. Mais là, difficile de passer à côté!!!

Posté en tant qu’invité par catherine:

dis, Robert, , t’es sûr que c’est pas une trace de kit-surf ?
parceque la première fois que j’ai vu une trace de kit-surf, je ne connaissais pas ce truc, et je me suis dit que le gars il était givré de faire une trace droit dans l’pentu ! en plus sans s’aider des bâtons :wink:

et dis, tu traces après le boulot à la frontale ?
p’tète que c’est une trace de chamois ?

à part ça, il neige toujours du côté de Tezachaux ?
te plains pas, tu vas avoir une pêche d’enfer à tracer tous les jours dans la profonde !
et puis, tu as bien de la chance de pouvoir skier après le job, moi j’peux pas, pourtant les montagnes sont pas loin, mais j’suis trop raplapla le soir !

Posté en tant qu’invité par yvon:

Si t’es raplapla le soir, tu peux y aller le matin.

Posté en tant qu’invité par Robert:

catherine a écrit:

dis, Robert, , t’es sûr que c’est pas une trace de kit-surf ?

Euh …c’est pas moi qui ait vu la trace c’est « pascool »

Posté en tant qu’invité par catherine:

Robert a écrit:

Euh …c’est pas moi qui ait vu la trace c’est « pascool »

oulala oui, Robert, j’mexcuse !
je suis raplapla même le matin … j’me mélange même les noms des gens !

Posté en tant qu’invité par elis:

le Z, c’est pour les conversions… parce que ca s’ecrit Teysachaux :-))))

Posté en tant qu’invité par dae:

Bien dit, faudrait vraiment les tuer à la naissance ceux qui font des traces qui ne plaisent pas à tout le monde. Moi j’ai horreur des gens qui font des traces dont le nombre de conversions du bas jusqu’en haut est pair.
D’ailleurs je propose qu’il y ait des personnes payées pour aller faire les traces partout dans la montagne. On pourrait faire un joli petit chemin en béton entouré de fils barbelés comme ça pas de risque de se tromper. Et puis tant qu’à faire, on pourrait même mettre des télésièges et des téléphériques partout, et hop, plus besoin de monter. Ah non, en fait, il suffirait de regarder des gens skier à la télé, même plus besoin de se faire chier à aller dans la neige.