Traces ovni sur glacier?

Posté en tant qu’invité par gillou74:

le5-juin a 7h du matin entre le bivoic des pantalons blancs dessous le couloir de la rosablanche (celui enprinte par la patrouille des glacier) donc sur le glacier des ecoulais-nous avons tous vu une trace de 20cm de largeavec 2 empreintes de tubes ou de roues de 5cm enfonçant la neige toujours regulieremnt de 2 a3 cm maxi-cette trace faisait de grande courbe assez rapide genre surf en ne s’appuyant pas specialement sur les bosse-le plus fort c’est qu’il n’y avait pas de projection de neige (genre dèrapage dans les courbes-ces empreintes de tubes restent absolumant parallelesduhaut en bas 500m deniv- ce glacier dans le valais a 10km a vol d’oiseau de verbier sert il de basse d’essais Burton ou à l’armee suisse,?toutes reponses sera la bienvenue gillou 74

Posté en tant qu’invité par Migloo:

Non, ce ne sont pas mes traces!

Posté en tant qu’invité par rababou:

un avion peut-etre ?
il y en a qui posent sur glacier, p.ex au Wildhorn.

Posté en tant qu’invité par jb:

Est ce que tu as pris de photos ?

JE SUIS NUL J’AI OUBLIE D’EN PRENDRE MAIS IL Y A QU’UNE TRACE PAS 2 OU 3 COMME UN AVION ET PUIS C’EST NET COMME COUPER AU LASER,PAS DE DERAPAGE ET PUIS LA PRESSION SUR LA NEIGE EST TOUJOURS CONSTANTE 2OU 3CM D’ENFONCEMENT;EN PLUS JE L’AI SUIVI SUR 200M MAXI ET JE N’AI PAS VU NI LE COMMENCEMENT NI LA FIN,???TOUTE LES IDEES SONT LES BIEN VENUES.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par monte bianco:

c’est peut être un plateau motorisé j’en ai vu un en oberland!
il s’agit d’un truc qui ressemble à une moto-faucheuse mais c’est sur chenillette ,le type « pilotait » avec un guidon en marchant derrière et il y avait un plateau chargé de matos divers le tout fonctionnait avec un moteur à essence type deux temps et ça pétaradait un peu…j’ai tchatché avec ce gars qui m’expliquais que tant qu’il y avait de la neige il ravitaillait son petit refuge vers grindenwald comme ça!!

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Ca ressemble à la trace d’une moto-neige ???
Une empreinte de 20cm de large qui correspond à la chenille centrale et les deux empreintes de tubes aux patins avants ???

Posté en tant qu’invité par Thierry_A:

Un gars qui tire une pulka ?

Thierry_A

Thierry a écrit:

Ca ressemble à la trace d’une moto-neige ???
Une empreinte de 20cm de large qui correspond à la chenille
centrale et les deux empreintes de tubes aux patins avants ???

il n’y avait aucune autre trace ni chenille ni pied ni animaux-une seule trace dans la neige tres dure du matin-j’ai vu 2 empreintesespacees de 15cm comme celles laissee par 2 tubes paralleles charges genre patin de luge- diametre des patins 5 cm espaces de 15cm -ou la stabilitee avec ça,? lenfoncement dans la neige toujours constant soit 4/5 cm et dans les courbes aucune projection de neige-pourtant ça devait aller assez fort-aussi net qu’un rail de chemin de fer-plus j’y reflechi plus c’est dingue! reponse bien venue-gillou 74

Posté en tant qu’invité par X@v.:

pas possible d’avoir des photos ?
ca aiderais grandement !!

X@v.